Royal Kiteboarding recrute

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mar. 17 nov. 2009 18:51

shadox a écrit :C'est sur Diez13 avec un rang +1000 sur flysurf je te paierai bien ce que tu veux pour que tu dises rien que du bien de Royal sur la toile mais si ca se sait on va encore m'envoyer au pilori alors shhhh sur ton compte au Caimans comme d'hab hein. :mrgreen: :

je te propose un deal ...
tu m'envoies des Wainman 12/9/7 et je te fais la pub de tes ailes Royal !
:wink:
Modifié en dernier par LALO le mar. 17 nov. 2009 23:04, modifié 1 fois.

Publicité
MM
rang 5
rang 5

Messagepar MM » mar. 17 nov. 2009 21:50

Tu vas nous le mettre sur chaque poste que tu as acheté des WH?

MM
rang 5
rang 5

Messagepar MM » mar. 17 nov. 2009 21:50

En 12/9/7 j'oubliais

sebpalapeine
rang 7
rang 7

Messagepar sebpalapeine » mar. 17 nov. 2009 22:16

Djadjouka a écrit :Donc perso pour moi le choix est désormais fait je navigue en Royal et j'en suis fier ^^

comment peut on être "fier" de naviguer avec telle ou telle marque ??? tu veux une medaille ?!

sérieusement, soit fier de se que tu fais, pas de ce que tu as acheter...

Sick
bavard
bavard

Messagepar Sick » mar. 17 nov. 2009 22:39

Bah je ride des WH, ce sont des ailes originales par la déco et performantes ( du moins, c'est ce que j'attends d'un kite ) meme si elles ont des défauts ( dont je m'accommode ).

'Fier' c'est vrai que ca fait un peu fort, néanmoins je suis content de naviguer avec. Et dans un sens je suis donc fier de naviguer avec. Ca veut pas dire que je me prends le chou en vantant WH a tour de bras, et que je dénigre le matos des autres.
On peut etre fier d'etre team rider, et de faire la promo d'une marque qu'on aime non ?
Ya bien des gens fiers de leurs écrans plats ou de leurs Iphones ...

Le truc pour le contest de RKb, c'est qu'avant de dire qu'on aime ces kites, faudrait ptet les tester non ? Je veux bien faire la promo et naviguer avec, à condition que j'en pense du bien :wink:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mar. 17 nov. 2009 23:05

Jean Michel a écrit :Tu vas nous le mettre sur chaque poste que tu as acheté des WH?

tu lis tous mes messages ?
tu vas commenter chacun de mes messages
tu te masturbes en les lisant aussi ?
pauvre mec ... :roll:
si tu essayais d'exister par toi même :wink:

djidji
rang 6
rang 6

Messagepar djidji » mar. 17 nov. 2009 23:24

j'ai déja essayé en 2008 je crois la Royal era à quelqes reprises.J'ai pas essayé en vent faible,3 fois dans 25 noeuds et plus.C'étais une 10 metres

j,ai aussi essayé une 6 metres eb skimboard.

j'ai pas L,intention de faire un review...Mais c'est Une aile que j'ai adoré.Quel lift,quelle réactivitée.

Domage que le concour ne s'étente pas a L,extérieur qu'en france.!

jv40
petit nouveau
petit nouveau

royal era 10m 2008

Messagepar jv40 » mer. 18 nov. 2009 03:51

je confirme ce que dit djidji...
apres avoir eu un ete pourrri avec des fuites de valves sur mes ailes naish (colle qui fondait a cause de la chaleur......) et apres avoir essaye la era 8m d un ami, il fallait absolument que je me trouve la meme...(d'ailleurs je t avais contacte Shadox).
Je vis aux US ou la marque est un peu plus presente, et apres une longue periode de prospection, j'ai fini par me trouver une 10m era de 2008..(je voulais la 2008)
Absolument magique... niveau hangtime, il suffit de l'essayer pour comprendre...et je l utilise en vague egalement..tres reactive, choque sans probleme, stable... avec possibilite de passer en 20m de lignes (rallonges de 5m).
L'aile est tres puissante, je pars a 12 noeuds( je pese 70kg), et la tiens jusqu;a 30 etablis sans aucun probleme. peut etre un peu trop physique en dehooke dans sa plage haute..faut gerer..
Et pour ceux veulent tout simplement se faire une idee en dehors de ce thread, faites des recherches sur kiteforum ou autres et vous verrez que les avis sont unanimes...
Je vous souhaite bonne chance pour votre implantation en France..des que les gens auront commence a tester et se seront passe le mot, vous aurez deja fait une petite partie du chemin!

Le_druide
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Le_druide » mer. 18 nov. 2009 09:12

Bonjour les riders,

Je ne suis pas un familier du forum flysurf mais je suis content de voir un forum où on ouvre les yeux sur d'autres marques que les grands internationaux.

Moi j'étais un 100% F-one jusqu'à ce que je teste les ailes Royal cette année.

Les performances des ailes Royal n'ont rien à envier aux F-one. Bien au contraire. Et le prix des ailes Royal vous fait tout de suite rejoindre le clan.

Du coup je me suis équipé cette année d'une ERA 2009 10m² et d'une solo 2009 7m².

La ERA 10m² (aile hybride) me sattelise carrément plus que ma revolt 11m.
La solo 7m² (delta shape) est beaucoup plus stable que ma bandit dos 8m² ou que ma revolt 2 7m² dans les vent fort et rafaleux.

Moi je valide les ailes ROYAL à 200%.

Bon par contre, je reconnais que sur les vidéos de KITE, F-one reste imbattable : Magnifique la vidéo ADDIKT2. On voit qu'il y a du budget !!!

Rassure toi SHADOX, moi je vais participer au concours, si ça peut me permettre de compléter mon
quiver ROYAL avec une 12m en ERA 2010.

Bon vent à tous.

PS : Du coup pour les irréductibles de chez F-one, je vends mon matos F-one :
Revolt 2 7m² (parfait état) 650€
Bandit dos 8m² (parfait état) 750€
Revolt 11m de 2008 (bon état) 400€
N'hésitez pas à me l'indiquer sur le forum si vous êtes interréssés.
Modifié en dernier par Le_druide le mer. 18 nov. 2009 13:42, modifié 1 fois.

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mer. 18 nov. 2009 09:30

étonnant, tous ces petits nouveaux qui sortent d'on ne sait où pour dire sur ce topic tout le bien qu'ils pensent des kites Royal!.... :roll: :wink: à part djidji, tous les autres sont des inconnus du forum. :|
cela dit, ça ne veut pas dire que RK ne fait pas de bonnes ailes, juste qu'on prend un peu de recul par rapport à ces témoignages! 8) 8) :wink:
bonne chance quand même à RK pour son implantation en France, c'est une bonne chose qu'il y ait de la concurrence et de l'émulation sur le marché!

Retourner vers « Le bar »