Débutants et Créativité...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
Débutants et Créativité...
Pourquoi ce seraient toujours les super pros qui nous montreraient la voie vers de nouvelles figures. Il y a bien d'autres sources d'inspiration ! Il y a qu'à voir quelques débutants ces temps ci pour avoir LA révélation. Je vous l'annonce officiellement, la prochaine figure qui devrait tout déchirer c'est le RAILEY-KITE-LOOP, ou comment traverser tout le spot à l'horizontale à la manière de Superman. Ceci dit, je sais pas trop si je vais m'y mettre, j'me sens pas encore le niveau. "Ils sont vraiment très forts ces enc..., ils sont vraiment très forts !!!" ©
- °(o_o)°Buzz
- rang 6
éhéhéhhé!
c'est super bien noté comme figure si c'est replaqué!
Pas de pitiée pour l'ennemi
Le matrix loop : demie rotation bloquée dos a l'aile avec double loop du kite : le premier loop vous souleve le planchiste imprudent qui s'est aventuré sous votre vent, le deuxieme loop le projette violamment sur son mat cassé en deux ...sensation forte garantie et en plus ca nettoie les spots !
- eeEENZOOoo
- rang 7
re : Pas de pitiée pour l'ennemi
Trop fort .. mdr ... moi je rajouterais un bon switch .. comme ça, tu découpes en même temps que tu hurles AU SECOURS ... elle est pas belle la vie !!???
- BeachAddict
- Régulier
re : re : Pas de pitiée pour l'ennemi
Encore un petit curieux qui vient voir du côté du Kite???... Je plaisante, j'ai 20 ans de planche dérrière moi... Mais n'aie pas trop peur, on ne prends pas toute la place que tu imagines...