accident kite à Pentrez
Modérateurs : Aventout, lionel
- breizhpunishers
- Rang 1000+

Poulet ta installé msn sur ton iphone ou tjr pas??
Modifié en dernier par breizhpunishers le sam. 14 nov. 2009 15:43, modifié 1 fois.
-
cassepiedansleplatre
- petit nouveau

pti post pour passer l'temps. Merci pour les bons retablissements, je suis assez optimiste. Comme je n ai vu que la moitie des post, je precise que c etait samedi vers 12h ou 14h, le vent n'etais pas tres regulier (classique du spot), mais ca passait bien, et les vagues pour pentrez etaient tres longue, 2 a 4 m. Un gars m'a dit avoir pris a l'anemo 30 noeuds. Le dimanche etait bcp plus violent mais l'accident n'est pas survenue a cause d'une rafale. Par contre l'aile etait gonflee a bloc et elle n'aurait pas du se retourner, j'avais trouvais un testeur qui parlait de ce pb qui n'existait pas sur les arch.
cri.cri a écrit :En dernier recours n'oublier pas non plus le coupe ligne integré sur certain harnais . Par sécurité , attacher le avec un sandos élastique car il est tres desagréable de le perdre au moment ou vous le sortez et ou vous en avez le plus besoins ......
claro ! même si tous les harnais ne l'intègre pas malheureusement
on peut aussi en mettre dans le boardshort maintenant. Plus d'excuse !
http://www.kitaddict.com/shop/eu/product_info.php?cPath=22&products_id=45
j'ai le mien, c'est nickel !
-
cassepiedansleplatre
- petit nouveau

- ugh shrimp
- Rang 1000+

cassepiedansleplatre a écrit :Je parlais avec un camarade de ca, sur les modeles que j ai c un petit crochet en plastique avec un bout de lame de cutter dessus.c limite pour couper 4 lignes (harnais warrior MYSTIC) c mieux que rien en tt cas
C'est limite si les lignes ne sont pas en tension sinon aucun soucis
- fredo49650
- Administrateur

ugh shrimp a écrit :cassepiedansleplatre a écrit :Je parlais avec un camarade de ca, sur les modeles que j ai c un petit crochet en plastique avec un bout de lame de cutter dessus.c limite pour couper 4 lignes (harnais warrior MYSTIC) c mieux que rien en tt cas
C'est limite si les lignes ne sont pas en tension sinon aucun soucis![]()
+1 avec des lignes bien tendu c'est largement suffisant :p
cassepiedansleplatre a écrit : Par contre l'aile etait gonflee a bloc et elle n'aurait pas du se retourner, j'avais trouvais un testeur qui parlait de ce pb qui n'existait pas sur les arch.
Je ne suis pas le testeur en question, mais j'ai une vidéo assez édifiante de la Switchblade3 8m2...
[youtube]<object width="340" height="285"><param name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/WyH7ExIbL5g&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/WyH7ExIbL5g&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="340" height="285"></embed></object>[/youtube]