On r'met ça ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
On r'met ça ?
Qui osera affronter le froid polaire pour une session de plus à la Grande Motte ? A noter que hier, tout le monde s'est barré dès qu'il s'est mis à tomber trois gouttes, ça tombe bien, ça commençait à devenir un peu galère pour surfer... après c'était la pure gavade, jusqu'au soir. Merci Dame Nature !
-
- Régulier
re : On r'met ça ?
Hier gavade à Fos aussi ! 1 kite (moi !) et 2 planches, avec quelques vagues et un bon 15-20 noeuds... juste quelques degrés en plus et c'était le paradis ! Alors y a des partants pour ce soir ????
-
- Régulier
re : re : re : On r'met ça ?
C'est clair ! Une des meilleures sessions de kite que j'ai jamais fait... malgré le froid ! Alors, c'est clair, ce soir, je r'met ça !!!
-
- Régulier
re : re : re : re : re : On r'met ça ?
C'est fatigant de naviguer tous les soirs... mais pourquoi pas ;o)
-
- Habitué
re : Zut et reZut, c'est du Nord Est !!!
Et merde !!!
Y a pas moyen, aucun spot qui marche dans un rayon de 100 bornes, pourtant y a de super vagues toutes lisses (tu m'étonnes c'est du side off). WindGuru s'est bien planté pour aujourd'hui, ouaiinnnnn !!
J'espère au moins que ça rentrera comme prévu à Fos ce soir, je laisse tomber...
Y a pas moyen, aucun spot qui marche dans un rayon de 100 bornes, pourtant y a de super vagues toutes lisses (tu m'étonnes c'est du side off). WindGuru s'est bien planté pour aujourd'hui, ouaiinnnnn !!
J'espère au moins que ça rentrera comme prévu à Fos ce soir, je laisse tomber...
- Gratte-ciel
- petit nouveau
On r'met ça ?
attention à l'overdose!!!
-
- Régulier
re : On r'met ça ?
T'inquiète Fred, je fais un pose ce soir ;o)