hello,
je navigue en Helix 2009 9m. je débute en dehooked (railey, surface HP, S Bend) et cette aile me convient très bien notamment parce qu'elle est très stable et quelle ne surborde pas. enfin, les reglages sont facile à trouver ... juste le trim avec clam cleat que je n'aime pas ... question de goût
A+
Liquide force hifi
Modérateurs : Aventout, lionel
LoïcSangatte a écrit :hello,
je navigue en Helix 2009 9m. je débute en dehooked (railey, surface HP, S Bend) et cette aile me convient très bien notamment parce qu'elle est très stable et quelle ne surborde pas. enfin, les reglages sont facile à trouver ... juste le trim avec clam cleat que je n'aime pas ... question de goût
A+
Super merci beaucoup c'est décidé normalement je pars sur cette voile

-
- rang 6
Avec mon poids plume (60kg après les fêtes
), je pense partir vers 13-14nds ...avant, je peux pas faire grand chose.Sur la 9M, les lignes sont en 20 metres donc, ça n'aide pas...avec la 10.5 (je pense qu'il y a des rallonges) et au vu de ton gabarit, tu devrais pouvoir partir tôt.
Amuse toi bien (et dehooked toi pour le Railey , ça change tout
)

Amuse toi bien (et dehooked toi pour le Railey , ça change tout

LoïcSangatte a écrit :Avec mon poids plume (60kg après les fêtes), je pense partir vers 13-14nds ...avant, je peux pas faire grand chose.Sur la 9M, les lignes sont en 20 metres donc, ça n'aide pas...avec la 10.5 (je pense qu'il y a des rallonges) et au vu de ton gabarit, tu devrais pouvoir partir tôt.
Amuse toi bien (et dehooked toi pour le Railey , ça change tout)
Merci beaucoup

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »