Vol board directionnelle Jade Plage Sud Port-Camargue 8nov09

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

YOG
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar YOG » lun. 9 nov. 2009 22:32

:D J'ai donc récupéré ma board comme convenu.
Le gars qui l'a récupérée débute le kite dans une école au boucanet: en fin de cession, il a vu une voiture noire partir en laissant une planche. Il a tenté de crier pour avertir de cet "oubli", sans effet, la voiture est partie.
Il a alors demandé à son moniteur ce qu'il fallait faire. celui-ci connaissant la marque jade, lui a communiqué le lendemain le n° de téléphone du shapeur de Jade, à qui j'avais acheté la planche, qui a retrouvé mes coordonnées téléphoniques. Voilà.
La planche m'a été volée sur la plage, elle n'a donc pas pu dériver jusqu'au Boucanet (les courants ne sont en plus pas adaptés à une telle dérive).
je pense que le voleur s'est rendu compte de la difficulté d'"écouler" un custom avec une déco typée. Son choix était de la garder dans son garage, et de ne jamais la sortir ou bien de la laisser sur une plage.
J'ai eu globalement de la chance.
J'amènerai une bouteille de Champagne à ce jeune débutant, dont l'honnêteté et la gentillesse sont remarquables.
En tout cas: gaffe au matos sur les plages !
Salut à tous, et bonnes nav' pour cette fin d'année.

Publicité
cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » lun. 9 nov. 2009 22:51

YOG a écrit ::D J'ai donc récupéré ma board comme convenu.
Le gars qui l'a récupérée débute le kite dans une école au boucanet: en fin de cession, il a vu une voiture noire partir en laissant une planche. Il a tenté de crier pour avertir de cet "oubli", sans effet, la voiture est partie.
Il a alors demandé à son moniteur ce qu'il fallait faire. celui-ci connaissant la marque jade, lui a communiqué le lendemain le n° de téléphone du shapeur de Jade, à qui j'avais acheté la planche, qui a retrouvé mes coordonnées téléphoniques. Voilà.
La planche m'a été volée sur la plage, elle n'a donc pas pu dériver jusqu'au Boucanet (les courants ne sont en plus pas adaptés à une telle dérive).
je pense que le voleur s'est rendu compte de la difficulté d'"écouler" un custom avec une déco typée. Son choix était de la garder dans son garage, et de ne jamais la sortir ou bien de la laisser sur une plage.
J'ai eu globalement de la chance.
J'amènerai une bouteille de Champagne à ce jeune débutant, dont l'honnêteté et la gentillesse sont remarquables.
En tout cas: gaffe au matos sur les plages !
Salut à tous, et bonnes nav' pour cette fin d'année.

wow la chance! bon nav' à toi. Et c'est pas une raison pour quitter le forum ^^ à bientôt xD

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » mar. 10 nov. 2009 08:47

cool tout ça !! et bienvenu dans la communauté, au ptit nouveau qui t'as ramené la planche .. on retire toute les crasses qu'on a dites :mrgreen: :lol:

benja-500
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar benja-500 » mar. 10 nov. 2009 12:06

slick34 a écrit:
en fait le gars qui t'a appelé pour te la rendre est en fait le voleur qui s'est chié aprés coup et a fait style " ouais euhhh j'ai vu un gars la déposer au boucanet ... alors je l'ai récup pour te la rendre ... voila voila c'est tout .. au revoir .. "
Non je déconne le tout c'est que ça se finisse bien ..

Je suis très déçu du jugement que tu a émis à mon sujet!!! Et oui sais moi qui a retrouver la bord de Yves!!!
Juste pour info je suis novice dans le kite et pour acheter mon matos j'ai du me priver de pas mal de choses!!! Donc cela ne me viendrai pas a l'esprit de voler du matos "ne fait pas au autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"!!!!
Mes parent mon souvent appris à ne pas juger les gens sans le connaitre fais de même!!!!
:D :D :D
Benjamin

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » mar. 10 nov. 2009 12:29

du calme petit ..
relis un peu tout le reste au lieu de t'emballer, et ne reste pas bloqué sur une phrase balancée pour déconner, meme si ça aurait pu etre une possibilité, mais ce n'est pas le cas et nous saluons ton geste et encore une fois bienvenu parmis nous .. à bientot sur les spots :wink:

Ps: comment se passent tes débuts ? c'est bon le kite hein .. en plus tu as eu la chance apparemment de te caler un créneau venté pour les cours .. nickel !

benja-500
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar benja-500 » mar. 10 nov. 2009 15:19

ok ok !!!!
Et bien pas trop mal encore beaucoup de chemin a faire pour être autonome mais je ne me décourage pas!!!!!

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mar. 10 nov. 2009 15:27

bien cool que tu aies récupéré ta planche ! (en bon état ?)
ta planche en tout cas est bien jolie !

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 10 nov. 2009 15:37

benja-500 a écrit :ok ok !!!!
Et bien pas trop mal encore beaucoup de chemin a faire pour être autonome mais je ne me décourage pas!!!!!

Salut Benja500 et bienvenu parmi nous.... tu vas voir sur ce forum, on se marre bien et puis il y a de vraies personnalités. Tu as déjà fais connaissance avec Slick34 mais tu vas voir... il y en a bien d'autres, je pense pèle-mêle à Lalo, Carlostropico, Egault, El Bodeguero, Verokite, Dr Cool, Diez13, Ugh Shrimp, Olivaure, Francis le Camarguais, Jean Michel, Kiter20, bobmaran..... et j'en oublie plein...

Tous avec des caractères différents, parfois amical ou sarcarstique mais surtout passionné, tu verras Benja que le bar est une vraie communauté...

Bon courage pour tes débuts et merci pour ton geste.

bertran
Novice
Novice

Messagepar bertran » mar. 10 nov. 2009 15:47

Bonne nouvelle en espérant que j'ai la même .... :?

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » mar. 10 nov. 2009 16:47

benja-500 a écrit :ok ok !!!!

t'inquiete ça rentre vite, c'est un peu chaud au début et c'est trés bien d'etre passé par des cours, mais tu verras on progresse super vite en kite :wink: bonne continuation ...

Retourner vers « Le bar »