Pour info, il à un très gros niveau en kite, il kite depuis 9 ans!
"mauvaise nouvelles, après m être fêlé une cote (il y a 3 semaine), je reviens au urgence, pompier et tout le bordel, atterrissage catapulte sur le sable en kite. peronné brisé et astragale en miette... c est peut être la dernière session de ma vie. le chirurgien n est pas sur que je puisse remarcher correctement plus tard, c dire la gravité de la fracture. bref pas de regret mais un peu les boules pour la suite. l accident c produit a Pentrez (presqu'île de Crozon 29 pour ceux qui ne connaisse pas), l aile c'est retournée sur elle même dans un gros virage en surfant, elle a tournée sur elle même et fait des nœuds autour de la barre. j'ai tenté de reprendre le contrôle, en revenant tranquil au bord mais l aile est partie en kite loop, le largeur a fonctionné qu au deuxième
essaie, j'ai atterris sur la cheville , le pied a tourné a 90, du coup je l ai remis en place d une patate du droit et les pompiers sont arrives après. Un suces quoi! allez biz et fait gaff, gilet et casque c pas du luxe"
on peux savoir envoyer des sauts à plus de 12 mètres de haut pendant 9 ans et un jours finir au urgence.... nous pratiquons un sport extrême ne l'oublions pas restons humble face aux éléments....
Bon rétablissement mon pote