Vu sur kiteforum.com un appel au boycott des produits français, et en particulier du matos de kitesurf. Pour ceux qui hésitent entre les X3 et les Skoop2, vous pouvez maintenant invoquer des raisons politiques dans votre processus de décision....
During these hard times in Israel we need to support the ones that are supporting us. I call for all of us to boycott all French made goods including kitesurfing equipment. US companies like Naish, Cabrina, Slingshot, Caution, AirRush (just to name a few) deserve our support. As you can see in the main forum, Israel and Israelis are bashed all over Europe. (Especially in France) Europeans base companies like Wipka, Takoon, North and Gaastra do not deserve out hard earn money. It is only fair!!! no comment...
Ils sont vraiment trop cons !
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
re : Ils sont vraiment trop cons !
Tu m'as devancé Chris, j'allais en faire une news !!!
- flysurfer.59
- rang 7
re : re : re : Ils sont vraiment trop cons !
Pfff... Il leur manque vraiment une case.
Et encore, pour constater la connerie de certains américains qui n'a pas de limites , lisez quelques messages sur le forum Yahoo us sur le sujet de la guerre, recopiez le lien ci-dessous, (il faut parler anglais), c'est navrant : http://post.news.messages.yahoo.com/bbs ... 1VLud9hg--
-
- Habitué
re : re : Ils sont vraiment trop cons !
Et quant à en faire une petite annonce ??? Arf...
Oui je sais, il est très joueur pour son age..... lol
Oui je sais, il est très joueur pour son age..... lol
Tu as 100% raison, de toute façons ce n'est pas représentatif de la pensée de tous les américains ou anglais, c'est vraie, j'ai pas mal été sur les forum US sur Yahoo.com, et il y avait de quoi vraiment s'arracher les cheveux en lisant leurs connerie qui est due à la magnifique machine de propagande des média US qui sont 100% pro Bush et donc pas neutre (finallement, ils font comme Sadam....)
Au début, tu t'araches donc les cheveux, puis tu te dis que c'est des abrutits mononeuronal qui sont frustrés et qui cherchent une tête de turq !
Enfin tu les ignore !
Au début, tu t'araches donc les cheveux, puis tu te dis que c'est des abrutits mononeuronal qui sont frustrés et qui cherchent une tête de turq !
Enfin tu les ignore !
c'est clair quelle bande de trous duc...
Le pire c'est que c les kitesurfers qui disent ces conneries, alors imaginez le reste de la population...En fait ils sont jaloux, vu qu'ils sont tous gros ils montent moins haut dans les sauts que nous :-)))
Le pire c'est que c les kitesurfers qui disent ces conneries, alors imaginez le reste de la population...En fait ils sont jaloux, vu qu'ils sont tous gros ils montent moins haut dans les sauts que nous :-)))
- eeEENZOOoo
- rang 7
C'est de la pauvreté intellectuelle ... ni plus ni moins ...
Effectivement ils sont vraiment cons mais on ne peut pas les ignorer. Pour info le nazisme a bien été ignoré au milieu des années 30! le FN était ignoré par les médias avant le premier tour des présidentielles! il faut donc réagir et radicalement dénoncer un pays qui part en guerre contre un autre pays qu'il a eu le loisir d'affaiblir en 10 ans d'embargo (avec la caution de l'ONU svp !) avec pour unique et évident objectif de mettre la main sur les ressources pétrolières. De plus ce pays n'est-il pas le plus gros pollueur mondial ? ON MARCHE SUR LA TETE et il faut REAGIR
c'est décidé ...
A partir de demain matin j'arrete de mettre du ketchup dans la tarte camembert a la moutarde de dijon trempée dans le café !!