Bonsoir,
Je souhaite avoir des avis sur SB5 et B3 de ceux qui aurai fais des essais, car je n'arrive a me decider pour l'achat de deux ailes...
A vos clavier, merci
Arnaud
switchbalde05 ou Bandit3?
Modérateurs : Aventout, lionel
- davidn1111
- Régulier
Ca m'intéresse: je recherche des infos sur la switchblade 2010, notamment sur la 10m2. J'ai investi dans une 10 et une 7 (j'ai eu l'occasion de tester cette dernière).
Quelle est la plage d'utilisation (approximative...) de la 10m2 pour un gabarit moyen (70kg et une planche très étroite 36cm!!!)?
Tourne t-elle bien dans les kiteloops hookés?
Se comporte t-elle bien dans des vents irréguliers et très rafaleux?
En vague, est-elle réactive?
Quelle est la pression en barre par rapport à une BanditDos, ou une switchblade 1ère du nom?
Merci d'avance
Quelle est la plage d'utilisation (approximative...) de la 10m2 pour un gabarit moyen (70kg et une planche très étroite 36cm!!!)?
Tourne t-elle bien dans les kiteloops hookés?
Se comporte t-elle bien dans des vents irréguliers et très rafaleux?
En vague, est-elle réactive?
Quelle est la pression en barre par rapport à une BanditDos, ou une switchblade 1ère du nom?
Merci d'avance
Si tu as l'occasion test avant de foncer vers la B3, moi j'étais comme toi, mais à fond north....eh ben y a que les "imbéciles qui ne changent pas d'avis", j'ai basculé sur switchblade.
Avec la 10 tu navigueras à 15 nds sans problème.
Pour le choix de taille 10-7 c'est parfait ça se complète parfaitement, même en plage basse.
Pour l'ensemble des questions que tu poses, ne t'inquiète pas la SB5 est très bien et très polyvalente, tout en restant performante.
Avec la 10 tu navigueras à 15 nds sans problème.
Pour le choix de taille 10-7 c'est parfait ça se complète parfaitement, même en plage basse.
Pour l'ensemble des questions que tu poses, ne t'inquiète pas la SB5 est très bien et très polyvalente, tout en restant performante.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »