conditions cote aquitaine

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

configman
Habitué
Habitué

conditions cote aquitaine

Messagepar configman » lun. 2 nov. 2009 07:31

je risque d'allez naviguer mardi sur la cote!!! mais ca risque d'etre de taille consequente y aura t'il des mes personnes qui vont rider et ou ca serais cool de nav a plusieur dans ces conditions de fou!!! :lol:

Publicité
Gratelz
Habitué
Habitué

Messagepar Gratelz » lun. 2 nov. 2009 07:44

Salut,

tu peux preciser sur quel spot tu comptes aller precisement ? c etendu la cote aquitaine :roll:

Gijé
Novice
Novice

Messagepar Gijé » lun. 2 nov. 2009 08:02

Ouaip c'est prévu gros, mais plein On... j'irais peut-être faire 1 tour, mais je risque plutôt d'aller en lac ou Bassin...

--> Crew 33 http://www.allosurf.net

configman
Habitué
Habitué

Messagepar configman » lun. 2 nov. 2009 08:25

je pense partir entre hendaye et biscarosse ca laisse differente possibilite dite mopi ou y auras le plus de monde et pourquoi pas en lac

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » lun. 2 nov. 2009 21:48

Entre Hendaye et Bisca... 150 km grosso-modo.
Pour les landes, si un gros swell est prévu tu ferais mieux de te rabattre sur le lac de Sanguinet. A priori il y a pas mal de landais qui vont là-bas...
Sur la côte il commence à y avoir pas mal de riders mais si le swell d'hiver est annoncé et que tu ne connais pas les landes, je te déconseille vivement (pour y avoir grandi et surfé pendant -bouhhh- longtemps).
A Hossegor tu as la possibilité d'avoir une grosse passe... avec une énorme vague au milieu...
Au pays basque tu as plus de chances de pouvoir sortir au large grace à une mer souvent mieux ordonnée (il y a généralement de belles passes). Je sais que ça navigue à Bidart par exemple.
Prépares toi deux oranges pour mettre dans la combi, ça aide il paraît ! :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »