BAC, ou boîte à conneries
Modérateurs : Aventout, lionel
LALO a écrit :Pour éviter de surcharger le forum de nouveaux sujets inutiles, je propose que chacun poste ici les trucs un peu "cons" ...
ha ouai bonne idée!! En fait tu veux recréer une section "le Bar" à l'intérieur même de la section "le Bar" ... et si on commençait juste par utiliser les différentes rubriques correctement!
En même temps, je dis ça je dis rien ...

vincente a écrit :LALO a écrit :Pour éviter de surcharger le forum de nouveaux sujets inutiles, je propose que chacun poste ici les trucs un peu "cons" ...
ha ouai bonne idée!! En fait tu veux recréer une section "le Bar" à l'intérieur même de la section "le Bar" ... et si on commençait juste par utiliser les différentes rubriques correctement!
En même temps, je dis ça je dis rien ...
dans un bar tu peux aussi avoir des discussions intéressantes, constructives, etc... et pas que des trucs débiles et couillons
ici je propose de poster les grosses conneries, les trucs débiles, un peu comme ton commentaire par exemple

En même temps tu dis ça, mais tu ferais mieux de ne rien dire

-
- Rang 8
francislecamarguais a écrit :LALO a écrit : Ici je propose de poster les grosses conneries, les trucs débiles
Un topic qui te serait consacré en fin de compte.
Quel despote.
tu as trouvé toi même l'endroit où tu pouvais poster, comme quoi tu n'es pas si débile

par contre je te rappelle la définition du mot despote: "Personne qui exerce une autorité tyrannique sur son entourage"
ou bien tu m'es totalement soumis ... ce qui d'un côté ne m'étonnerait pas, puisque tu ne peux te passer de commenter chacun de mes posts ... et dans ce cas je pourrais à la rigueur comprendre que tu me considères comme ton maître ...
ou bien tu es vraiment débile et ignare et tu utilises des mots dont tu ne connais pas le sens
les deux éventualités sus citées n'étant pas incompatibles bien entendu
tu es libre ou non de poster ici, je ne t'impose rien, puisque comme tu l'as cité j'ai bien écrit "je propose de poster ...", tu as le choix, on est loin du despotisme ...
c'était bien tenté, mais encore une fois tu passes pour un con

LALO a écrit :francislecamarguais a écrit :LALO a écrit : Ici je propose de poster les grosses conneries, les trucs débiles
Un topic qui te serait consacré en fin de compte.
Quel despote.
tu as trouvé toi même l'endroit où tu pouvais poster, comme quoi tu n'es pas si débile![]()
par contre je te rappelle la définition du mot despote: "Personne qui exerce une autorité tyrannique sur son entourage"
ou bien tu m'es totalement soumis ... ce qui d'un côté ne m'étonnerait pas, puisque tu ne peux te passer de commenter chacun de mes posts ... et dans ce cas je pourrais à la rigueur comprendre que tu me considères comme ton maître ...
ou bien tu es vraiment débile et ignare et tu utilises des mots dont tu ne connais pas le sens
les deux éventualités sus citées n'étant pas incompatibles bien entendu
tu es libre ou non de poster ici, je ne t'impose rien, puisque comme tu l'as cité j'ai bien écrit "je propose de poster ...", tu as le choix, on est loin du despotisme ...
c'était bien tenté, mais encore une fois tu passes pour un con
AMEN !
Sinon c'est une très bonne initiative, pêchée sur bzhécume je suppose...

- carlostropico
- rang 6
-
- Rang 8