kite gloire et beauté...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

MarkO
rang 7
rang 7

Messagepar MarkO » jeu. 29 oct. 2009 14:27

J&Bcokite a écrit :Tu déménages en Belgique ou dans le nord de la France! :shock:

lol ! c'est une solution aussi !

pour le zinc, cherche sur le net, ca doit se trouver !

Publicité
mbkite
rang 5
rang 5

Messagepar mbkite » jeu. 29 oct. 2009 18:25

Hello Vérokite,

Pour le zinc en pâte, tu as l'Oxyplastine, pommade à 46% d'oxyde de zinc, entre 6€ et 7€ en pharmacie, indiquée dans les dermatites irritatives, vendue le plus souvent pour les fesses irritées des bébés :wink:

Et sans avoir à courrir en Australie :D

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » jeu. 29 oct. 2009 18:51

oui je vois très bien ce que c'est et effectivement ça doit bien protéger, ça colle, je me souviens c'est meme galère à nettoyer mais ça mettait les fesses de mes bébés à l'abri de l'humidité et des irritations... c'est surement ressemblant à la pomade que les surfers s'appliquent en australie : ils mettent ça en début de session et il y en a toujours autant après...
allez je m'équipe dès demain :
before :1 écran total 2 oxyplasmine / after : pommade pour les hémoroïdes...

alf2291
rang 7
rang 7

Messagepar alf2291 » jeu. 29 oct. 2009 19:37

le top c'est la creme a l'oxyde de zinc au calendula weleda ... a chaque fois que je vais en trip dans un pays chaud ma levre se fend en 2 et je vous raconte pas la douleur malgré moult tests en tout genre à des prix parfois hallucinants c'est la seule qui me la garde étanche en nav

Kikite44
rang 5
rang 5

Messagepar Kikite44 » jeu. 29 oct. 2009 22:26

Pour Nalesc: Je ne crois pas que tu aies l'air d'un con en naviguant avec un chapeau mais par contre tu te fais repérer de loin. Et si tu te fais remarquer, il faut que tu assures sinon on se moquera deux fois plus de toi quand tu seras sur la plage. Tu avais déjà un chapeau quand tu naviguais à Saint Brévin ...et on te remarquait à cause de cela . Mais tu ne me connais pas. En tous cas je te remercie des conseils que tu m'avais donné pour régler ma warroo quand j'étais débutant. Il y a déjà bien longtemps.

Pour Vero: quand tu auras essayé l'oxyplastine, dis nous si c'était un bon plan, j'ai un doute. J'ai un peu peur que tu aies l'air ridicule... (ce produit à l'air de bien (trop) coller.)

Silver-Surfer
Novice
Novice

Messagepar Silver-Surfer » ven. 30 oct. 2009 00:16

nalesc a écrit :Tu fais comme moi, pas beson de crème, tu enfiles ton chapeau et c'est parti. et en plus ça protège du vent et des chutes sur les oreilles. j'ai l'air d'un con sur l'eau, mais pas au bureau :p

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/0909121108082862.jpg

salut nalesc. C'est pas toi par hasard qui était à Pont mahé cet été, avec un proto waroo 2010 bordeaux qui ne marchait pas ? T'as ressorti ensuite ton ancienne waroo de 2007 jaune... Si c'est bien toi, alors on a parlé un bon quart d'heure, et j'ai pu te voire à l'œuvre avec ton chapeau :)

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » ven. 30 oct. 2009 12:25

attention au creme trop blanche et opaque , elle creer des reverberation pas tres sympa pour les yeux
on en mettait pas mal en surf pendant une periode , mais a eviter , je ne le ferais plus ....
un tres bon ecran total ( baby face par ex ..) , a 50 suffit largement .. meme s'il faut en remettre assez souvent
penser egalement a une creme d'apres soliel egalement apres la nav :wink:

...

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » ven. 30 oct. 2009 13:29

Silver-Surfer a écrit :salut nalesc. C'est pas toi par hasard qui était à Pont mahé cet été, avec un proto waroo 2010 bordeaux qui ne marchait pas ? T'as ressorti ensuite ton ancienne waroo de 2007 jaune... Si c'est bien toi, alors on a parlé un bon quart d'heure, et j'ai pu te voire à l'œuvre avec ton chapeau :)

hum...non, la dernière fois que j'ai testé un proto à pont mahé, c'était l'été 2008, il était rouge et bleu, et ne ressemblait pas vraiment à une waroo. Par contre j'ai bien eu une waroo 2007 jaune, mais je l'ai plus depuis 2 ans...pour le chapeau, idem, j'en ai jamais mis à pont-mahé...bizarre ces coincidences.

Pareil, un chapeau à st brevin ? ça doit faire longtemps alors et c'était peut-etre plutot un bob.

enfin bref, passons. et vive les chapo !

MarkO
rang 7
rang 7

Messagepar MarkO » ven. 30 oct. 2009 14:34

Vu les previz tu va avoir du mal a garder ton chapeau sur la tete la semaine proch !

Retourner vers « Le bar »