Fluid Kiteboarding VICE 2010
Modérateurs : Aventout, lionel
- ptite ponette
- Rang 1000+
Salut,
Quelques riders utilisant des Fuels, ont essayés la VICE en australie. Apparement ils etaient content du feeling et de la perfo general.

Je n'ai pas beaucoup plus d'infos si ce n'est qu'un des gaz a passé une commande.
Si tu veux plus d'infos comparative, essaye peut etre de poser la question directement sur le forum australien que Nils a mis en lien.
Comme la marque est australienne, c'est eux qui sont servi en premier, tu auras peut etre plus de comparatif.
Par contre c'est claire que c'est le meme programme
Nono
Quelques riders utilisant des Fuels, ont essayés la VICE en australie. Apparement ils etaient content du feeling et de la perfo general.

Je n'ai pas beaucoup plus d'infos si ce n'est qu'un des gaz a passé une commande.
Si tu veux plus d'infos comparative, essaye peut etre de poser la question directement sur le forum australien que Nils a mis en lien.
Comme la marque est australienne, c'est eux qui sont servi en premier, tu auras peut etre plus de comparatif.
Par contre c'est claire que c'est le meme programme

Nono
thermikboards a écrit :perso j'ai eu cette année la 9.5 et 7 m² en modéle ATV ce n'est que du bonheur , du coup j'ai repris les mêmes en modéle 2010 qui ne devraient pas tarder .
le site :http://www.fluidkiteboarding.com/ mais je pense qu'il va être mis à jour car les décos sont celles de 2009 et il n'y a pas la Vice .
un board de freestyle devrait "peut être" aussi voir le jour chez nous ....
@+ hub
Une planche shapée par thermik ????
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »