coup de bambou a la franqui

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 20 oct. 2009 19:17

MDR... vive les rapports humain ca m fait bien maré

Publicité
FRENCHOO
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar FRENCHOO » mar. 20 oct. 2009 19:24

Si je peux me permettre une petite histoire, ds le genre de PAF LE CHIEN, on a 1 petit spot, perdu ds le trou du cul du monde, où aprés 20 km tu sors 2 la capital (Tunis) , tu vois plein de vaches, moutons et canards, déjà il es 11 heures, t'as faim, mais t'as laché le boulot, chargé le matos, donc tu te dis qu'il faut aller naviguer. t'arrive sur le spot, tu retrouves tes 3 potes (ou tu les attends pour x éternelles raisons), bref t'es en Tunisie, no comment.
Tu navigues jusqu'à 17h, t'as grave les crocs, entre temps les seul individus que tu croises (ou plutôt qui viennent voir ce qu'il se passe) sont des pécheurs avec plein de poissons. Bref, tu achéte qq poissons, et comme de toutes façons commes ils ont gagné leur journée, ils te prépare le BBQ, trouvent 1 peu 2 ferraille pour faire griller le super poisson qui va rassasier ta faim. sauf qu'entre tps, le vent a baissé, t'as changé d'aile, et que ce si gentil pécheur a choisi de faire le feu au vent de ta 9 métres laissée normalement par terre !!! le tps de voir la scéne de l'O il est tp tard et l'aile s'est pris 3 bonnes grosses braises, vous imaginez pas le pire.
Ces ailes étaient achetés chez FS.COM, on a même pas pu se les faire remplacer en SAV !!! Vraiment, ils assurent pas du tout chez FS.COM n's pas???javascript:emoticon(':)')
:roll: :( :( :( :( :( :( :( :( :( :) :) :) :) :)

olivaure

Messagepar olivaure » mar. 20 oct. 2009 19:27

LALO a écrit:
la dernière fois que je me suis fait "arnaquer" dans une brasserie, je suis allé gaiement soulager ma vessie sur les murs des chiottes
ça soulage vraiment
je n'ai pas encore été assez entubé pour avoir envie de vider mon colon sur le capot des chiottes

Ça me rappelle l'époque ou je faisais du kayak, on étais partit avec le club en déplacement sur une compét et on été une 15énne.
On avait loué un bâtiment de collectivité avec dortoir et cuisine industrielle!!
Le mec nous avais de le payer en liquide et à l'avance :evil: :evil:
Durant le séjour on trouver une plaquette su bâtiment avec les tarifs et là on c'est rendu compte qu'il nous avais fait payer le prix pleine saison alors que l'on été en basse :evil:
On l'a bien sur contacté et il adit qu'il ne voulais rien savoir on n'avais qu'a le voir avant....
Du coup on a tous chier dans les gros bac a plonge :roll: :roll:
Bon j’avais 15Ans hein…

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » mer. 21 oct. 2009 07:15

olivaure a écrit :Je sais plus pour le nom du bar, c'est le dernier en front de mer devant l'esplanade en bois,derriere ole bureau de tabac et juste avant le parking. C'est tout ce que je peut te dire.
Si tu veux vraiment le rendre fous tu te gare devant sa terrasse tu vas vor c'est radical :D :D
En tout cas mefit toi quad meme ila vraiment le sang chaud!!!
Moi il a menacer avec un gros couteau de cuisine de crever tout les pneus de mon camion :twisted: :twisted:
Mais depeche toi il doit presque etre vendusi ce n'est deja fait :D

ptdr je sens kon va bien rigoler..........

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 21 oct. 2009 07:54

leju a écrit :
LALO a écrit :la dernière fois que je me suis fait "arnaquer" dans une brasserie, je suis allé gaiement soulager ma vessie sur les murs des chiottes
ça soulage vraiment
je n'ai pas encore été assez entubé pour avoir envie de vider mon colon sur le capot des chiottes :lol:

c'est malin ca, un peu primaire, non! surtout que ca doit pas être la même personne qui t'arnaque et la personne qui lave les chiottes...

dans ce cas si ... :wink:

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » mer. 21 oct. 2009 21:38

modérateur
allez hop,
on supprime le superflu ( rho, oui je sais c'est pas bien....mais revenons sur le sujet initial, t'as raison leju)

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 21 oct. 2009 21:57

ah ouais y'a eu nettoyage là!

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 21 oct. 2009 22:06

un seul mot PARFAIT

TOF-49
rang 7
rang 7

Messagepar TOF-49 » jeu. 22 oct. 2009 07:08

Comment il fait lors du mondial du vent, si il ne fait pas à bouffer pour les kiteurs il doit prendre c'est vacances. :shock:

kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kenny KAF » jeu. 22 oct. 2009 08:39

trop fort les modos ici... Je regrette de ne pas m'etre connecté avant le grand nettoyage car du coup je ne sais pas si ceux qui pissent sur les murs ont eu des réponses plus intelligentes à fournir...

Je m'en remet à votre avis de modo qui me conforte dans mon choix de lire de moins en moins de posts sur ce forum...

Bonne journée.

Retourner vers « Le bar »