coup de bambou a la franqui
Modérateurs : Aventout, lionel
coup de bambou a la franqui
dimanche dernier je me deplace, de montpellier a la franqui, on arrive moi et ma femme vers une heure de l'après midi, comme tout est fermé pour manger, on va au bar face au spot, les habitués savent ou c'est, la la nana nous dit qu'il n'y a que deux type de sandwich un au jambon beurre et l'autre aux merguez, on prend donC un de chaque avec un demi et un verre de vin blanc, pandant que l'on deguste tout ça,deux rideurs entrent a leur tour pour manger, et la ils on droit a un beau sandwich américain frites et tout le bazard, nous degoutés ,on demande l'addition, total 18 EUROS resultat, on remettra plus les pîeds dans un endroit ou on est mal accuillis et ou on vous le fais bien sentir a bon entendeur salut
Re: coup de bambou a la franqui
nastase a écrit :dimanche dernier je me deplace, de montpellier a la franqui, on arrive moi et ma femme vers une heure de l'après midi, comme tout est fermé pour manger, on va au bar face au spot, les habitués savent ou c'est, la la nana nous dit qu'il n'y a que deux type de sandwich un au jambon beurre et l'autre aux merguez, on prend donC un de chaque avec un demi et un verre de vin blanc, pandant que l'on deguste tout ça,deux rideurs entrent a leur tour pour manger, et la ils on droit a un beau sandwich américain frites et tout le bazard, nous degoutés ,on demande l'addition, total 18 EUROS resultat, on remettra plus les pîeds dans un endroit ou on est mal accuillis et ou on vous le fais bien sentir a bon entendeur salut
putain les batards..........
D'avance je m'excuse envers les gens que je vais choqués...
De quel bar parle-tu car il y en as un paquet face au spot!!!
C'est pas le Bleu quand même
Je pense que tu doit parler du bar restaurant tout au fond coller au parking, si c'est celui là le patron est un gros gros ENCULER DE MERDE et je pèse mes mots......
C'est un anti kiteur primaire de merde qui cherche la bagarre sans arrêt, dés qu'il peut trouver une excuse pour foutre sur la gueule a un kiteur on y a droit.
De plus si vous êtes kiteur il vous fera payer plus cher que les autres....
Il y a déjà eu des bagnolles abimé et des pneu crever, NE SURTOUT PAS SE GARER DEVANT SON BAR MÊME EN PLEIN HIVER!!!!
Je suis désolé d'employé des thermes aussi insultant a son égard mais honnêtement il ne mérite pas bien mieux....
Et puis de toute façon il vend pour raison de santé, donc on en sera bientôt débarrasser!!!
C'est pas le Bleu quand même

Je pense que tu doit parler du bar restaurant tout au fond coller au parking, si c'est celui là le patron est un gros gros ENCULER DE MERDE et je pèse mes mots......
C'est un anti kiteur primaire de merde qui cherche la bagarre sans arrêt, dés qu'il peut trouver une excuse pour foutre sur la gueule a un kiteur on y a droit.
Il y a déjà eu des bagnolles abimé et des pneu crever, NE SURTOUT PAS SE GARER DEVANT SON BAR MÊME EN PLEIN HIVER!!!!
Je suis désolé d'employé des thermes aussi insultant a son égard mais honnêtement il ne mérite pas bien mieux....
Et puis de toute façon il vend pour raison de santé, donc on en sera bientôt débarrasser!!!
olivaure a écrit :D'avance je m'excuse envers les gens que je vais choqués...
C'est pas le Bleu quand même![]()
![]()
donne moi le nom du bar pour que j aille y faire un tour pour voir si il veut vraiment casser du kiteur que je rigole un coup si il aura toujours envie apres m avoir vu. parce que je le vois pas du quel tu parles.... ah celle la elle est bien bonne il faut que je le vois
LALO a écrit :la dernière fois que je me suis fait "arnaquer" dans une brasserie, je suis allé gaiement soulager ma vessie sur les murs des chiottes
ça soulage vraiment
je n'ai pas encore été assez entubé pour avoir envie de vider mon colon sur le capot des chiottes
c'est malin ca, un peu primaire, non! surtout que ca doit pas être la même personne qui t'arnaque et la personne qui lave les chiottes...
Je sais plus pour le nom du bar, c'est le dernier en front de mer devant l'esplanade en bois,derriere ole bureau de tabac et juste avant le parking. C'est tout ce que je peut te dire.
Si tu veux vraiment le rendre fous tu te gare devant sa terrasse tu vas vor c'est radical
En tout cas mefit toi quad meme ila vraiment le sang chaud!!!
Moi il a menacer avec un gros couteau de cuisine de crever tout les pneus de mon camion
Mais depeche toi il doit presque etre vendusi ce n'est deja fait
Si tu veux vraiment le rendre fous tu te gare devant sa terrasse tu vas vor c'est radical

En tout cas mefit toi quad meme ila vraiment le sang chaud!!!
Moi il a menacer avec un gros couteau de cuisine de crever tout les pneus de mon camion

Mais depeche toi il doit presque etre vendusi ce n'est deja fait