Des Cabrinha Nitro de 2005, perfect en 12 et 8m,
Si je retrouvais une 12m, je ne dirai pas non
Et si on reprenais les bon vieux C-SAPE???
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut olivaure,
Si ça te branche, je vends ma naish torch 14m2 en très bon etat complète barre sac kite de répa 200euros.
Va voir l'annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/70057393.htm?ca=20_s
Elle est en très bonne état.
Si ça te branche, je vends ma naish torch 14m2 en très bon etat complète barre sac kite de répa 200euros.
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Elle est en très bonne état.
j'ai repris une rhino 5 14m l'autre jour...rien à dire...une très bonne aile, meme en déhooké. seule la constructino fait défaut par rapprot aux standard actuels
J'ai aussi une JN de 2005, et en déhooké, j'ai pas encore trouvé mieux. (ok pour tout le reste, elle est pas terrible).
l'évolution a surtout été la plage haute sur les ailes en C...
J'ai aussi une JN de 2005, et en déhooké, j'ai pas encore trouvé mieux. (ok pour tout le reste, elle est pas terrible).
l'évolution a surtout été la plage haute sur les ailes en C...
Les Vices de chez Fluidkiteboarding sont des C-shapes plutôt abordable niveau prix. Sortie très prochainement.
Quelques photos sur les forums australiens http://www.seabreeze.com.au/forums/topi ... C_ID=54766
Kitefactory dans le genre aussi est pas mal.
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Kitefactory dans le genre aussi est pas mal.
Brad a écrit :Des Cabrinha Nitro de 2005, perfect en 12 et 8m,
Si je retrouvais une 12m, je ne dirai pas non
J'en ai une complète état quasi neuf. J'ai aussi 14 et 17 (1 boudin crevé).
La 12 c'est un tracteur super stable. Tu peux tout tenter sans risque que l'aile se mette en rotation.
Ceci dit, je n'imagine plus trop naviguer avec.
Les BT Nitro ont vraiment un faible dépower et elles ne redécollent pas (ou rarement). En plus le système de sécu est une grosse merde. Cette aile était conçue pour naviguer hooké tout le temps sauf si tu te mets en suicide leash.
Elle est rose, nickel, complète. Fais moi une offre si tu en veux ! Collector !
Tu pourais m'indiquer les prix si tu les as biensur ? MerciNils a écrit :Les Vices de chez Fluidkiteboarding sont des C-shapes plutôt abordable niveau prix. Sortie très prochainement.
Quelques photos sur les forums australiens http://www.seabreeze.com.au/forums/topi ... C_ID=54766
Kitefactory dans le genre aussi est pas mal.

les C d'occaz permettent d'avoir des ailes ultra perfo à des prix imbatables. Pour des valeurs sures prendre des vegas à partir de 2006 (mais éviter peut-être 2007) ou des fuel ou torch à partir de 2007 (il y a bien sur d'autres marques...). pour les plages d'utilisation les surfaces en 7m² ou 8m² rivalisent avec les hybrides en surface égale.
niveau construction je ne suis pas inquiet...
Par contre quoi qu'on en dise, entre un C-shape de 2004-2005 et aujourd'hui il y a un monde. Et les améliorations même si elles sont minimes existent toujours. Et des petites améliorations pendant 5 ans, ça finit par faire une bonne différence.
Cependant, en 2003, quand Martin Vari a débarqué avec les Black Tip (bien meilleures que les BT Nitro) et les handle pass dans tous les sens, il a relégué Mark Shinn (world champ PKRA2002) au rang d'amateur. Et aujourd'hui avec nos ailes 2009 (pardon 2010) 99% des riders ne font pas ce Martin faisait à l'époque...
Donc, faut savoir relativiser... tout : l'obsolescence de notre matos et nos capacités athlétiques !
Par contre quoi qu'on en dise, entre un C-shape de 2004-2005 et aujourd'hui il y a un monde. Et les améliorations même si elles sont minimes existent toujours. Et des petites améliorations pendant 5 ans, ça finit par faire une bonne différence.
Cependant, en 2003, quand Martin Vari a débarqué avec les Black Tip (bien meilleures que les BT Nitro) et les handle pass dans tous les sens, il a relégué Mark Shinn (world champ PKRA2002) au rang d'amateur. Et aujourd'hui avec nos ailes 2009 (pardon 2010) 99% des riders ne font pas ce Martin faisait à l'époque...
Donc, faut savoir relativiser... tout : l'obsolescence de notre matos et nos capacités athlétiques !

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