Et si on reprenais les bon vieux C-SAPE???

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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Brad
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Messagepar Brad » jeu. 15 oct. 2009 21:10

Des Cabrinha Nitro de 2005, perfect en 12 et 8m,
Si je retrouvais une 12m, je ne dirai pas non

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cyril17
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Messagepar cyril17 » ven. 16 oct. 2009 14:43

Salut olivaure,
Si ça te branche, je vends ma naish torch 14m2 en très bon etat complète barre sac kite de répa 200euros.
Va voir l'annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/70057393.htm?ca=20_s
Elle est en très bonne état.

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nalesc
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Messagepar nalesc » ven. 16 oct. 2009 15:52

j'ai repris une rhino 5 14m l'autre jour...rien à dire...une très bonne aile, meme en déhooké. seule la constructino fait défaut par rapprot aux standard actuels

J'ai aussi une JN de 2005, et en déhooké, j'ai pas encore trouvé mieux. (ok pour tout le reste, elle est pas terrible).

l'évolution a surtout été la plage haute sur les ailes en C...

Nils
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Messagepar Nils » ven. 16 oct. 2009 22:47

Les Vices de chez Fluidkiteboarding sont des C-shapes plutôt abordable niveau prix. Sortie très prochainement.
Quelques photos sur les forums australiens http://www.seabreeze.com.au/forums/topi ... C_ID=54766

Kitefactory dans le genre aussi est pas mal.

luxo
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Messagepar luxo » dim. 18 oct. 2009 22:16

Brad a écrit :Des Cabrinha Nitro de 2005, perfect en 12 et 8m,
Si je retrouvais une 12m, je ne dirai pas non


J'en ai une complète état quasi neuf. J'ai aussi 14 et 17 (1 boudin crevé).
La 12 c'est un tracteur super stable. Tu peux tout tenter sans risque que l'aile se mette en rotation.
Ceci dit, je n'imagine plus trop naviguer avec.
Les BT Nitro ont vraiment un faible dépower et elles ne redécollent pas (ou rarement). En plus le système de sécu est une grosse merde. Cette aile était conçue pour naviguer hooké tout le temps sauf si tu te mets en suicide leash.

Elle est rose, nickel, complète. Fais moi une offre si tu en veux ! Collector !

luxo
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Messagepar luxo » dim. 18 oct. 2009 22:18

En tout cas je suis 100% d'accord sur l'idée d'un retour au C-shape.
D'ailleurs c'est ce que j'ai fait après un passage sur hybride... j'ai cédé au marketing...

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Messagepar deltaC4.9 » lun. 19 oct. 2009 11:00

Nils a écrit :Les Vices de chez Fluidkiteboarding sont des C-shapes plutôt abordable niveau prix. Sortie très prochainement.
Quelques photos sur les forums australiens http://www.seabreeze.com.au/forums/topi ... C_ID=54766

Kitefactory dans le genre aussi est pas mal.
Tu pourais m'indiquer les prix si tu les as biensur ? Merci :)

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Messagepar kiteseb31 » lun. 19 oct. 2009 14:15

les C d'occaz permettent d'avoir des ailes ultra perfo à des prix imbatables. Pour des valeurs sures prendre des vegas à partir de 2006 (mais éviter peut-être 2007) ou des fuel ou torch à partir de 2007 (il y a bien sur d'autres marques...). pour les plages d'utilisation les surfaces en 7m² ou 8m² rivalisent avec les hybrides en surface égale.

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nalesc
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Messagepar nalesc » lun. 19 oct. 2009 16:11

c'est clair qu'il y a des modèles à eviter...faut pas se jeter sur n'importe quoi !!

seulement à partir de 2006 déjà c'est plus sur niveau construction et perf.

luxo
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Messagepar luxo » lun. 19 oct. 2009 20:58

niveau construction je ne suis pas inquiet...
Par contre quoi qu'on en dise, entre un C-shape de 2004-2005 et aujourd'hui il y a un monde. Et les améliorations même si elles sont minimes existent toujours. Et des petites améliorations pendant 5 ans, ça finit par faire une bonne différence.
Cependant, en 2003, quand Martin Vari a débarqué avec les Black Tip (bien meilleures que les BT Nitro) et les handle pass dans tous les sens, il a relégué Mark Shinn (world champ PKRA2002) au rang d'amateur. Et aujourd'hui avec nos ailes 2009 (pardon 2010) 99% des riders ne font pas ce Martin faisait à l'époque...
Donc, faut savoir relativiser... tout : l'obsolescence de notre matos et nos capacités athlétiques ! :wink:


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