Paf le chien...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Rektal kiteboarding
Novice
Novice

Messagepar Rektal kiteboarding » dim. 18 oct. 2009 23:27

fredtecos a écrit :Bon, pour la reparation, force 8, à clichy.
Pour arreter de rire...

ouaip sinon wanikoo (dans google) bcp moins cher que force 8 par c dans le 78

Publicité
FRENCHOO
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar FRENCHOO » lun. 19 oct. 2009 12:59

Top ton histoire, le pire c'est que c'est tout à fait ça. Si t'as l'occasion de repasser contacte nous en MP, sommes un petit groupe de pratiquants locaux, dont 3 parisiens tt de même, on t'ammenera dans des petits coins bien sympa en 4x4, qu'on gare au vent des ailes histoire de se faire des petites pauses abrités, on navigue maxi à 4 ou 5. Le seul bémol c'est que même à 2 ou 3 sur le spot on es capable de s'emmêler les lignes ! Ben oui, pourquoi attérir pour discuter un moment, ... ? Ici on parle toujours beaucoup.
Mais t'inquiet, depuis environ 1 an on commence vraiment à bien appliquer les règles de priorité entre nous.

fredtecos
rang 5
rang 5

Messagepar fredtecos » mar. 20 oct. 2009 20:24

FRENCHOO:
Si je peux me permettre une petite histoire, ds le genre de PAF LE CHIEN, on a 1 petit spot, perdu ds le trou du cul du monde, où aprés 20 km tu sors 2 la capital (Tunis) , tu vois plein de vaches, moutons et canards, déjà il es 11 heures, t'as faim, mais t'as laché le boulot, chargé le matos, donc tu te dis qu'il faut aller naviguer. t'arrive sur le spot, tu retrouves tes 3 potes (ou tu les attends pour x éternelles raisons), bref t'es en Tunisie, no comment.
Tu navigues jusqu'à 17h, t'as grave les crocs, entre temps les seul individus que tu croises (ou plutôt qui viennent voir ce qu'il se passe) sont des pécheurs avec plein de poissons. Bref, tu achéte qq poissons, et comme de toutes façons commes ils ont gagné leur journée, ils te prépare le BBQ, trouvent 1 peu 2 ferraille pour faire griller le super poisson qui va rassasier ta faim. sauf qu'entre tps, le vent a baissé, t'as changé d'aile, et que ce si gentil pécheur a choisi de faire le feu au vent de ta 9 métres laissée normalement par terre !!! le tps de voir la scéne de l'O il est tp tard et l'aile s'est pris 3 bonnes grosses braises, vous imaginez pas le pire.
Ces ailes étaient achetés chez FS.COM, on a même pas pu se les faire remplacer en SAV !!! Vraiment, ils assurent pas du tout chez FS.COM n's pas???javascript:emoticon('')

Et bien, j'ai hate qu'on navigue ensemble à Tunis, on va bien se marrer!!! On aura un truc a écrire sur le Forum :lol: :lol:

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » mar. 20 oct. 2009 20:37

j'ai des bon souvenir de Tunisie ... je vous vois trop. 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: 8) 8)

FRENCHOO
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar FRENCHOO » mar. 20 oct. 2009 20:44

De toutes façon, si l'on devait relater chaque connerie qui se passe ici, + personne ne nous croirait tellement la réalité peut devenir absurde et fiction. Ex :le gars qui arrive à la base de kite mais aussi parachute ascensionnel, pédalo, PAV, jet ski, cata, ... Ah ben c'est chouet ça, comment ça s'appel ? Ben c'est du KITESURF ah ok, ça m'intéresse, combien ça coute pour 1/2 heure?
T'auras beau lui expliquer que c'est pas comme un pédalo,... pour lui ça parait si facile qu'il veut aussi faire de cerf volant sur une petite planche. Et nous on rajoute une couche au gérant de la base (IKO) "mais allé arrête de faire le con, il a l'air gentille, vas y loue lui une aile comme pour nous, vous savez monsieur, il loue qu'à ses amis, insistez un peu et il va vous louer pour pas cher" et ben le mec il va le fair chier toute l'après midi le gérant de la boite pour louer son kite. bref c'est con mais quand y a pas de vent vent il nous en faut peu pour rigoler, même à notre age.

Kikite44
rang 5
rang 5

Moi aussi j'ai des bons souvenirs...

Messagepar Kikite44 » mar. 20 oct. 2009 21:21

Je n'y ai jamais fait de kite, mais il va falloir un jour que j'aille y faire un tour. Vous avez une liste des spots qui ne soit pas à Djerba. Et quelle est la meilleure période?
Ha quel beau pays...

Retourner vers « Le bar »