Kitesurf en région centre
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
Salut,
Moi 15ans je fais du kitemtb à la Gloriette. Je n'ai pas encore essayé à la Cousinerie à voir........ mais sa me paraît petit comme spot. Sinon j'aimerai bien me mettre au kitesurf mais je pense que je vais attendre l'été prochain car le matos reste très cher. Mais j'aimerais parler de kite avec des gens car j'en connais pas beaucoup.
Merci a+
ROBIN Benjamin de Saint-Avertin
Moi 15ans je fais du kitemtb à la Gloriette. Je n'ai pas encore essayé à la Cousinerie à voir........ mais sa me paraît petit comme spot. Sinon j'aimerai bien me mettre au kitesurf mais je pense que je vais attendre l'été prochain car le matos reste très cher. Mais j'aimerais parler de kite avec des gens car j'en connais pas beaucoup.
Merci a+
ROBIN Benjamin de Saint-Avertin
Salut, j'avais pas vu ce sujet, donc bien content qu'il remonte !
Moi aussi j'habite à Tours et j'aimerai bien essayer le spot du côté d'Amboise, car pareil pour naviguer je vais à l'île de ré...
J'ai pas mon matos je l'ai laissé là bas j'y retourne pendant les vacances de la toussaint donc j'en verrai surement vu qu'apparemment il y en a qui naviguent dans l'île , sinon je compte bien le ramener après pour tester la loire avec vous !
Maxence
Moi aussi j'habite à Tours et j'aimerai bien essayer le spot du côté d'Amboise, car pareil pour naviguer je vais à l'île de ré...
J'ai pas mon matos je l'ai laissé là bas j'y retourne pendant les vacances de la toussaint donc j'en verrai surement vu qu'apparemment il y en a qui naviguent dans l'île , sinon je compte bien le ramener après pour tester la loire avec vous !
Maxence
-
- Novice
Je ne sais pas je dis ça juste à cause des messages précédents. Je n'en vois jamais mais c'est vrai que je ne vais jamais dans ce coin là. J'en ai vu une fois dans un kitesurf mag avec le château en arrière plan, et c'est vrai que ça avait l'air stylé...
Mais avant que le vent rentre bien... peut être que nos amis du dessus ont testé depuis le temps ??
Mais avant que le vent rentre bien... peut être que nos amis du dessus ont testé depuis le temps ??
Kitesurf en région centre
Salut les Kiteux de Tours
Moi je suis de St Avertin, et perso je n'ai jamais vu de kite sur le lac des peupleraies . Ceci dit j'ai bien envi de tester un de ces jours de vent sans plancheux.
il est surement possible de naviguer sur la Loire à Amboise jamais vu de kiteux non plus mais je pense que c'est jouable.
il y a un autre spot sur la Loire, sur la route de Saumur à Angers ,en arrivant à Angers rive droite à "la Daguenière". Grand espace pic-nique engazonné,grand bancs de sable et eau peu profonde.perso jamais navigué la bas mais j'y ai vu des kiteux. Dans tout les cas... gaffe au courant
est-ce l'un d'entre vous que j'ai rencontré il y a 3 semaines a la fête des cerf-volants de la Gloriette? en Buggy et moutain board + Ozone access.
Salut @+ et bon vent
Halleur
Moi je suis de St Avertin, et perso je n'ai jamais vu de kite sur le lac des peupleraies . Ceci dit j'ai bien envi de tester un de ces jours de vent sans plancheux.
il est surement possible de naviguer sur la Loire à Amboise jamais vu de kiteux non plus mais je pense que c'est jouable.
il y a un autre spot sur la Loire, sur la route de Saumur à Angers ,en arrivant à Angers rive droite à "la Daguenière". Grand espace pic-nique engazonné,grand bancs de sable et eau peu profonde.perso jamais navigué la bas mais j'y ai vu des kiteux. Dans tout les cas... gaffe au courant
est-ce l'un d'entre vous que j'ai rencontré il y a 3 semaines a la fête des cerf-volants de la Gloriette? en Buggy et moutain board + Ozone access.
Salut @+ et bon vent
Halleur
bonjour
je pratique la voile sur la loire -
évidemment pas un dériveur - un trimaran avec un minimum de tirant d'eau
spécialement créé pour elle
je n'ai jamais vu de kitsurf à amboise ou ailleurs
par contre j'envisage de rajouter une aile sur mon engin
et là j'aurai besoin de conseils
qui peut m'en donner?
merci
riccie
je pratique la voile sur la loire -
évidemment pas un dériveur - un trimaran avec un minimum de tirant d'eau
spécialement créé pour elle
je n'ai jamais vu de kitsurf à amboise ou ailleurs
par contre j'envisage de rajouter une aile sur mon engin
et là j'aurai besoin de conseils
qui peut m'en donner?
merci
riccie
NOUVEAU MOUTAIN BOARD
SLT A TOUS MOI C EST DJO DE TOURS SOUVENT MOUTAIN BOARD A LA GLORIETTE ET UN PEU A LA COUSINIERE JE DEBUT EN AILE DE 4M2 RADSAIL PRO 2010 ET LE MOUTAIN BOARD RADSAIL EVO PRO VOILA SI YA DES PERSONNE QUI SOUHAITE ME CONTACTER POUR POUVOIR RAIDERS A PLUSIEURS SINON JE RECHERCHE DES ENDROIT POUR PRATIQUAIS LE MOUTAIN CAR A PAR LAC DES BRETONNIERE A BALAN C EST TOUS DONC DITE MOI CE QUI SAVE LES ENDROIS PROPISE MERCI A TOUS BON COURAGE AVEC CE TEMPS ET PA DE VENT MES BON VIVEMENT 7 ETE QUE JE RETOURNE A OLERON JE LAISSE MON MAIL CONTACTER MOI ZET APRER JE PE LAISSER MON TEL SLT