Avis Auberge rio Aguila DAKHLA Maroc
Modérateurs : Aventout, lionel
Oué j'ai regardé mais les horaires correspondes pas du tous a mes dates l'avion depuis Casablanca à Dakhla par le matin alors que l'on arrive le soir est le prochain et le mercredi d'après
!!!Du coup c'est la seule solution de prendre un billet Paris Dakhla avec une escale a Casablanca mais sa va sans le trajet Quimper Paris cela nous fais 540euros tous compris avec l'auberge pour le moment

-
- Régulier
Oue pourquoi pas ce qui avais de bien avec l'auberge des nomades c'est que tu as un spot de vague a 30min a pied du coup je ce n’est pas le tarif est équivalent par contre tu n'as pas le petit déjeuner a Rio Aguila d'après le site.
Cet hiver un peu partout Trévignon, Kerleven, Kerrambigorne, La torche, Le steir vers le bas Quiberon, sinon le weekend prochain les championnats de Bretagne le Blockhaus Kite Masters sinon le championnat de France aussi à Wimereux juste le Lundi qui suit va falloir rouler...Et toi ?
Cet hiver un peu partout Trévignon, Kerleven, Kerrambigorne, La torche, Le steir vers le bas Quiberon, sinon le weekend prochain les championnats de Bretagne le Blockhaus Kite Masters sinon le championnat de France aussi à Wimereux juste le Lundi qui suit va falloir rouler...Et toi ?
-
- + 2000 post !!!
-
- Régulier
C est vrai que ça commencait à etre juste debut octobre question vent.
Pour Rio Aguila y a le petit dej inclus dedans bien entendu. Crêpe marocaine tous les jours, gâteaux frais, fruits, jus d orange un vrai regal.
Le veritable spot de vague de Dakhla c est Foum lbouir. Ca se trouve à la sortie de Dakhla sur la gauche soit à 20 bornes des deux camps. Trés jolie droite qui tube bien en fonction des conditions.Une belle plage pour decoler et un bar roots pour boire des coups aprés la session. c est là qu ils ont fait la manche de vague du KPWT. J y ai pas navigué mais je suis allé voir la compete. Y a moins de vent en general labas que sur la lagune d aprés les locaux.
Aprés j ai pas osé me taper les 30 mn a pate avec tout le matos au milieu du desert sous le soleil pour aller de l autre coté u camp des nomades. Personne ne m en a d ailleurs jamais parlé. Tout le monde allait a Foum lbouir.
Philou peut t organiser la sortie si tu veux pour quelques euros. Il connait bien le spot
Quant à moi, je suis essentiellement sur Kerambigorn bien entendu par ouest, kerleven par sud, mousterlin ( coté benodet) et Penhors par nord nord est quand c est pas trop gros.
Kiver tout Cabrinha et à la recherche d'une planche car perdu la mienne a la fin du down wind de la dune blanche le semaine derniere.
Pour Rio Aguila y a le petit dej inclus dedans bien entendu. Crêpe marocaine tous les jours, gâteaux frais, fruits, jus d orange un vrai regal.
Le veritable spot de vague de Dakhla c est Foum lbouir. Ca se trouve à la sortie de Dakhla sur la gauche soit à 20 bornes des deux camps. Trés jolie droite qui tube bien en fonction des conditions.Une belle plage pour decoler et un bar roots pour boire des coups aprés la session. c est là qu ils ont fait la manche de vague du KPWT. J y ai pas navigué mais je suis allé voir la compete. Y a moins de vent en general labas que sur la lagune d aprés les locaux.
Aprés j ai pas osé me taper les 30 mn a pate avec tout le matos au milieu du desert sous le soleil pour aller de l autre coté u camp des nomades. Personne ne m en a d ailleurs jamais parlé. Tout le monde allait a Foum lbouir.
Philou peut t organiser la sortie si tu veux pour quelques euros. Il connait bien le spot
Quant à moi, je suis essentiellement sur Kerambigorn bien entendu par ouest, kerleven par sud, mousterlin ( coté benodet) et Penhors par nord nord est quand c est pas trop gros.
Kiver tout Cabrinha et à la recherche d'une planche car perdu la mienne a la fin du down wind de la dune blanche le semaine derniere.
-
- Novice
salam alban
ton message nous fait chaud au coeur
la c'est pétole + depuis 3 j on n'avais pas vu cela depuis 4 mois!!!!
et l'auberge est gavé de suisse allemand qui tourne en rond j'ai beau leur proposer chevaux chameaux peche avec le zodiac trip 4x4 rien a faire ils sombrent dans l'alcool lol!!
pour la board elle doit servir de banc du coté de porto rico (pointe sud de la lagune)il parait qu'un marginal est gavé de matos tout arrive labas avec le courant alors mythe ou realite
bien a toi
et merci pour ton etat d'esprit qui contribue a cree une auberge conviviale
phil
ton message nous fait chaud au coeur
la c'est pétole + depuis 3 j on n'avais pas vu cela depuis 4 mois!!!!
et l'auberge est gavé de suisse allemand qui tourne en rond j'ai beau leur proposer chevaux chameaux peche avec le zodiac trip 4x4 rien a faire ils sombrent dans l'alcool lol!!
pour la board elle doit servir de banc du coté de porto rico (pointe sud de la lagune)il parait qu'un marginal est gavé de matos tout arrive labas avec le courant alors mythe ou realite
bien a toi
et merci pour ton etat d'esprit qui contribue a cree une auberge conviviale
phil
-
- + 2000 post !!!
philippe: prends soin de Norbert le Chibani.
C'est la premiere fois qu'il est tout seul a Dakhla donc:
- Pour les massages -> c'est toi
- Pour le petit dej au lit -> c'est toi
- Pour aller récupérer sa planche quand il la perds -> c'est toi
- Pour lui prêter des lunettes -> c'est toi
- Pour lui passer de la crème -> c'est toi
- Pour lui fermer sa combi -> c'est toi
Si tu ronfles, dors dans sa tente il est tellement habitué à mes ronflements que ca doit lui manquer !
C'est la premiere fois qu'il est tout seul a Dakhla donc:
- Pour les massages -> c'est toi
- Pour le petit dej au lit -> c'est toi
- Pour aller récupérer sa planche quand il la perds -> c'est toi
- Pour lui prêter des lunettes -> c'est toi
- Pour lui passer de la crème -> c'est toi
- Pour lui fermer sa combi -> c'est toi
Si tu ronfles, dors dans sa tente il est tellement habitué à mes ronflements que ca doit lui manquer !
-
- rang 6
DE CABARETE A DAKLA POUR NORBERT
un petit bonjour à Norbert qui se trouve a rio aguilera moi je suis à Cabarete pour une derniere journee de kite sejour petole car 7 jours de kite sur 15 alors visite du pays ,langoustes à volonte,
mais RDV bientot à beauduc car ici il y 10 N pour 30 degres beauduc 30 N pour 1O degres
Bon couccous et à bientot
mais RDV bientot à beauduc car ici il y 10 N pour 30 degres beauduc 30 N pour 1O degres
Bon couccous et à bientot
-
- + 2000 post !!!
Re: DE CABARETE A DAKLA POUR NORBERT
REMIKITE73 a écrit :mais RDV bientot à beauduc car ici il y 10 N pour 30 degres beauduc 30 N pour 1O degres
salut à toi rémy,
Tu as tout a fait raison pour les températures.
-
- Régulier
Pas de soucis Phil. Je suis venu les bonnes semaines pour le vent alors. C est Andrea qui doit tirer la gueule avec ses suisses Allemand. De toutes façon, ils sont plutot casanié. Dire que moi j ai pu naviguer jusqu a 2 h de décoller. Je te raconte pas comme ça puait dans les bagages le lendemain avecle maillot, le harnais et le lycra trempé.
Au fait, tu sais pas si Franck a réussi à partir ? je suis sur qu il doit encore être chez Larbi à attendre le depart de son avion .
Sinon pour ma board, elle doit servir de table de jardin au baba cool de puerto rico.
Faudra que je me tape un down wind d une journée pour aller essayer de la recuperer quand je reviendrai.
Bon courage Phil et bonne chance à toi. Au plaisir de se revoir.
Alban
Au fait, tu sais pas si Franck a réussi à partir ? je suis sur qu il doit encore être chez Larbi à attendre le depart de son avion .
Sinon pour ma board, elle doit servir de table de jardin au baba cool de puerto rico.
Faudra que je me tape un down wind d une journée pour aller essayer de la recuperer quand je reviendrai.
Bon courage Phil et bonne chance à toi. Au plaisir de se revoir.
Alban