Le record de speed, la réponse...c'est forcement le kitesurf

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » mer. 14 oct. 2009 12:30

Solid Wind est un marque montée par un ancien de chez Genetrix, Benoit.

Seb est passé sous contrat avec SW (pourquoi, je n'en sais rien) mais apparemment son aile de speed n'est pas prête, dc Seb continue de s'entraîner avec ce qu'il se fait mieux en ce moment dans le genre, la hydra v4 en attendant sa SW.

Du moins, c'est ce que j'ai compris du schimiliblilick :lol: :lol: :lol:

plus d'info par la suite. C'est comme le foot, c'est l'heure des transferts.....

Publicité
bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » mer. 14 oct. 2009 13:51

Ses kites de speed devraient arriver cette semaine ;)

Il n'est plus dans le team Génétrix sur le site.
Je pense qu'il cherche aussi à entreprendre une reconversion qui était peut être un peu bloquée chez génétrix :?:

buzzig
Rang 8
Rang 8

Messagepar buzzig » ven. 16 oct. 2009 11:03

Les ailes de seb sont bien arrivé je viens de l'avoir au téléphone.
Il part à luderitz ce week end, donc j'aurai un retour en début de semaine et je vous tiendrais informé sur le site www.backwash.fr en attendant que le site de SW soit terminé.

Il utilisait toujours ses hydra perso pour ses entrainements en attendant ses nouveaux joujou.

Avec SW on est reparti de 0 pour dessiner une aile qui correspond à 100% à son cahier des charges.
Comparer une hydra avec la S8 935 c'est un peu comparer une C4 de série avec la C4 WRX de sebastien loeb. Seul la carrosserie à une vague ressemblance.

Par rapport au raison qui ont poussé seb et toute l'équipe à se séparer de Genetrix et à créer une marque qui nous correspond, elles n'ont pas a être discuté sur un forum. C'est la vie des affaires, des fois on est pas d'accord..

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » ven. 16 oct. 2009 11:10

C'est quand meme bien impresionnant le speed en Kite :shock:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 16 oct. 2009 11:18

buzzig a écrit :
Par rapport au raison qui ont poussé seb et toute l'équipe à se séparer de Genetrix et à créer une marque qui nous correspond, elles n'ont pas a être discuté sur un forum. C'est la vie des affaires, des fois on est pas d'accord..

Pas d'accord avec toi... tout peut être discuté dans le forum... il suffit que cela se fasse avec un minimum de respect...

Alors si vous avez des infos sur le départ de Catman chez solidwind, postez les sans hésitation comme ça, chacun pourra se faire un avis sur ce transfert. Et si ça ne plait pas à certains tant pis pour eux.

BOARDERLINE SOUTIENT ALEX ET SEB

BackWash
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar BackWash » ven. 16 oct. 2009 12:19

Oui allez donc sur www.backwash.fr ou vous pourrez suivre toute l'actu Solid Wind au fil de la saison... Trips, photos, infos techniques... ect ect...

En attendant le site Solid Wind nous nous efforcerons de répondre à toutes vos interrogations.

olivaure

Messagepar olivaure » ven. 16 oct. 2009 19:44

Alors si vous avez des infos sur le départ de Catman chez solidwind, postez les sans hésitation comme ça, chacun pourra se faire un avis sur ce transfert. Et si ça ne plait pas à certains tant pis pour eux.

Tout ce que je sais c'est que Mr Genetrix à perdu le concepteur de l'hydra V1,V2(Arman) car il ne l'avait pas payé, que certain mec bien placer en speed paye leur ailes et je crois meme que Seb les as longtemp payé.Il y aurais eu une embrouille sur la Velvet (C'est pour ça que la nouvelle s'apelle Origin).Les concepteur de la velvet ne voulais peut etre pas que l'operation se repete et se sont barré avec leur travail monter leurs boites.
Voilà juste pour satisfaire ta curiosité et tout ça n'est que des ragot de plage....Perso moi je m'en bat les co..lles :D :D

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 16 oct. 2009 20:10

olivaure a écrit :

Tout ce que je sais c'est que Mr Genetrix à perdu le concepteur de l'hydra V1,V2(Arman) car il ne l'avait pas payé, que certain mec bien placer en speed paye leur ailes et je crois meme que Seb les as longtemp payé.Il y aurais eu une embrouille sur la Velvet (C'est pour ça que la nouvelle s'apelle Origin).Les concepteur de la velvet ne voulais peut etre pas que l'operation se repete et se sont barré avec leur travail monter leurs boites.
Voilà juste pour satisfaire ta curiosité et tout ça n'est que des ragot de plage....Perso moi je m'en bat les co..lles :D :D

oui, moi aussi.... ce qui interesse c'est les perfs... mais perso, je n'aime pas que l'on veuille brider l'expression des forumeurs...

olivaure

Messagepar olivaure » ven. 16 oct. 2009 20:58

Les ailes Solid Wind(visible sur http://www.backwash.fr/) ressemble enormement a la Velvet tout de meme
http://spysurfeur.free.fr/wordpress/?tag=velvet

aTi
rang 6
rang 6

Messagepar aTi » ven. 16 oct. 2009 23:59

ben ça doit même être sans doute sa sœur ... si ce n'est pas sa jumelle même, à quelques détails près (?): je me rappelle que les premiers croquis de la velvet (à l'époque) sur internet avaient 6 lattes, puis l'été dernier, sur le forum genetrix, une photo d'une nouvelle version à 4 lattes "parce que c'est mieux en définitive" ... et puis re-silence radio pendant encore un moment ... avant de voir le modèle déf ... à 6 lattes à nouveau (!), qui a changé de nom au passage en même temps que le site internet de la marque qui a changé également ...

si en plus tu rajoutes à ça qu'il me semble bien me rappeler que le lancement de SW avait été annoncé à grand renfort de pub par un certain shop qui a fait pas mal parler de lui cet été ici même :wink: , avant que le logo de la marque ne disparaisse même totalement de leurs affiches ...

ben puisqu'on est pour la liberté d'expression ici :lol: c'est vrai qu'il faut pas être Einstein pour se douter qu'il y a eu du "sport" dans "l'état major" d'une certaine marque :lol:

Retourner vers « Le bar »