achat d'aile : z'avez reussi a gratter combien de remise???

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

francis_lalan
rang 7
rang 7

Messagepar francis_lalan » mar. 13 oct. 2009 15:23

ce qui serait interessant c de voir le volume des ventes suivants les 3 type de models de kite et suivants les marques car :

- on est de + en + nombreux a en faire ( donc baisse des couts si + grandes productions ? )

- mais ya aussi de + en + de marques et le surcout des matieres premieres ( donc les prix grimpent ? )

apres la remise que chacun peut avoir ca ne regarde que le principal interessé et l'ataler ici c'est de la masturbation !

Publicité
vince69
bavard
bavard

Messagepar vince69 » mar. 13 oct. 2009 16:55

francis35 a écrit :apres la remise que chacun peut avoir ca ne regarde que le principal interessé et l'ataler ici c'est de la masturbation !

pas d'accord, comprendre le système permet à tout le monde de s'en tirer pour pas très cher et les marques peuvent augmenter les prix, on négociera un peu plus c'est tout. Faire jouer la concurrence, y a que ça de vrai !

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mar. 13 oct. 2009 17:06

pfffffffffffffffffffffff vous raisonnez complétement à l'envers!!!!!
1/ la marge du shop reste à quelque chose prêt la même (en pourcentage)
2/ le distributeur, je ne vois pas pourquoi ce serait différent et c réel
3/ le prix public augmente d'année en année
4/ les ventes sont à mon avis, je peux me tromper, équivalentes d'une année sur l'autre, voire en très légère augmentation
5/ nous sommes en France, les charges salariales et impots divers augmentent tous les ans
6/ conclusion.......................

alors branlez vous là dessus, demandez des remises à foison, m'étonnerait que le shop survive en faisant -20% sur des produits de l'année, donc pour la garantie, le service, c mort ; achetez hors France et gérez vous mêmes les pb de suivi, garantie, etc.....et accessoirement comme ca, yaura aussi moins de shops en France et donc moins de salariés, enfin etc.......
je suis pour une fois ok avec Diez, ce post me gonfle, fin de l'histoire.........
ah oui j'oubliais, si vous souhaitez des remises au delà de 20%, moi j'ai la solution : prenez du niveau et soyez sponso, ca ira plus vite.........
A+

greglemillion
Habitué
Habitué

Messagepar greglemillion » mar. 13 oct. 2009 17:49

par exemple sur Nimes, Neway qui faisait des prix importants sur le matos de l'année à fermer. TamTam qui ne fait des prix que pour les promos est toujours ouvert.

mister m.
rang 7
rang 7

Messagepar mister m. » mar. 13 oct. 2009 17:52

islandman a écrit :ben sur les shop qui font - 20 % d'office , y faut faire tres vite ................ car y va pas rester ouvert tres longtemps !!!!

+1

mister m.
rang 7
rang 7

Messagepar mister m. » mar. 13 oct. 2009 17:53

dracu a écrit :Faut pas croire que les shops ont des marges de 60 %,
Avoir 40% C'est déjà pas mal du tout !
Va demander au petit shop de te faire 20 % sur du matos qui vient de recevoir !
n'importe quoi !

les shops s'en mettent pas plein les poches !

+1

francis_lalan
rang 7
rang 7

Messagepar francis_lalan » mar. 13 oct. 2009 17:58

vince69 a écrit :
francis35 a écrit :apres la remise que chacun peut avoir ca ne regarde que le principal interessé et l'ataler ici c'est de la masturbation !

pas d'accord, comprendre le système permet à tout le monde de s'en tirer pour pas très cher et les marques peuvent augmenter les prix, on négociera un peu plus c'est tout. Faire jouer la concurrence, y a que ça de vrai !

euh la concurance c pas ca qui manque !!!!!! ( que se soit sur le net ou dans les shop ...) je part du principe ou si tu a 1000e a claquer dans une aile neuve, t pas a 15 ou 10 % pret ......

et si ta pas de sous prend de l'occaze ....

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mar. 13 oct. 2009 18:12

Si tout les shops se gavaient je pense que ca se saurait.
Enfin, je peux me tromper. Si vous voulez vraiment savoir ce que gagne un shop vous commandez le bilan et vous le saurez; d'autant plus si la personne est seule a travailler.

ericuval
Régulier
Régulier

Messagepar ericuval » mar. 13 oct. 2009 19:03

+100
je ne pense pas que les shop se gavent
il y a le prix certe mais aussi le service on est tous content d avoir un shop à coté qui te fasse essayer du matos qui t arrange le coup dans certains de garantie ou qu il te file des tuyaux
dont ne soyons pas plus royaliste que le roi
10% sur du nouveau matos c est pas mal c est sur qu on aimerait mieux
perso je change mes ailes tous les ans 3 et un flotteur je suis pas forcéméent gavé mais mon shop me reprend le matos et fait un petit geste et je suis content et il est toujours là , aimable et toujours le souci de rendre service
acheter à l 'étranger c est facile mais faut pas pleurer quand il y un pbe de garantie et que le shop n est plus là => il avait confondu chiffre d affaire et bénéfice=> intéressez vous à la lecture d un bilan ou trouvez quelqu un qui vous lexplique , vous comprendrez mieux
arr^tons d être trop français avec le beurre , l argent du beurr et le cul de la crémière :twisted:
quand on veut des prix il y a les soldes :roll:
je ne fait pas l apologie des shops , moins je paye mieux sait mais à un moment donné il faut être décent

vek29
Régulier
Régulier

Messagepar vek29 » mar. 13 oct. 2009 19:31

francis35 a écrit :ce qui serait interessant c de voir le volume des ventes suivants les 3 type de models de kite et suivants les marques car :

- on est de + en + nombreux a en faire ( donc baisse des couts si + grandes productions ? )

- mais ya aussi de + en + de marques et le surcout des matieres premieres ( donc les prix grimpent ? )

apres la remise que chacun peut avoir ca ne regarde que le principal interessé et l'ataler ici c'est de la masturbation !

Les marques augmente le prix d'année en année je ne suis pas d'accord naish à baisser tous c'est tarif surtout sur les boards et ce n’est pas la seule marque plein de marque en planches surtout on baisser leurs tarifs

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »