achat d'aile : z'avez reussi a gratter combien de remise???
Modérateurs : Aventout, lionel
sur du 2010
bien entendu c'est sur du matos 2010, genre les bandit tres ou switch 5 ou....et en france pas à l'étranger avec l'effet devise.
vince 69 : t'es un as de la négo alors !
islandman : avoir 20% c'est possible, mais en etant client depuis longue date à un shop et en se servant exclusivement chez lui : tu ne penses pas? à des clients réguliers et fidèles depuis de longues années qui consomment 2 ou 3 ailes neuves par an avec les planches? je ne trouve pas ca "hallucinant".
mico : intérêt? estimer ce que font les shops sur du matos neuf de l'année (jene parle pas des promos sur du millésime passé) pour ma culture perso.
vince 69 : t'es un as de la négo alors !
islandman : avoir 20% c'est possible, mais en etant client depuis longue date à un shop et en se servant exclusivement chez lui : tu ne penses pas? à des clients réguliers et fidèles depuis de longues années qui consomment 2 ou 3 ailes neuves par an avec les planches? je ne trouve pas ca "hallucinant".
mico : intérêt? estimer ce que font les shops sur du matos neuf de l'année (jene parle pas des promos sur du millésime passé) pour ma culture perso.
c'est sûr qu'en pré-commande t'aura pas grand chose mais en demandant autour de toi tu verras que très peu de gens paient leurs ailes plein pot et sur du fone la marge doit être de 60% mini (distributeur + shop) donc y a vraiment moyen.
une astuce : faire des commandes groupées et acheter en europe pour pouvoir négocier plus facilement.
après dans les DOM y a des taxes en plus je suppose donc ce n'est pas pareil...
une astuce : faire des commandes groupées et acheter en europe pour pouvoir négocier plus facilement.
après dans les DOM y a des taxes en plus je suppose donc ce n'est pas pareil...
Nan mais l autre il vient se la remener parce qu il a eu 15 ou 20 pour cent et le raconte a tous le monde.
Bien joué bonhomme mais tu reflechi pas plus loin que le bout de ton nez et a ecrire ca tous le monde va se mettre a demander de la remise, donc l année prochaine les marques et shop seront pas con ils vont augmneter tous les prix comme ca quand t ira leur demande encore ta petite remise bah elle sera bien fictive.
Ton post me gave, et aura l effet completement inverse du but escompter ...

Bien joué bonhomme mais tu reflechi pas plus loin que le bout de ton nez et a ecrire ca tous le monde va se mettre a demander de la remise, donc l année prochaine les marques et shop seront pas con ils vont augmneter tous les prix comme ca quand t ira leur demande encore ta petite remise bah elle sera bien fictive.
Ton post me gave, et aura l effet completement inverse du but escompter ...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »