guidel plage, il y a un parking avec une sorte de galerie marchande, un skate park, et en face une plage avec un estuaire, et a droite un blokos et 4 5 poteaux interdit de baigner je crois,
c'est pas grave sinon...
Blockhaus kite masters GUIDEL 17/18 Octobre 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
leechounette a écrit :guidel plage, il y a un parking avec une sorte de galerie marchande, un skate park, et en face une plage avec un estuaire, et a droite un blokos et 4 5 poteaux interdit de baigner je crois,
c'est pas grave sinon...
ok, tu parles des panneaux d'indication de la zone réservée au kite et interdite à la baignade
- leechounette
- Régulier

LALO a écrit :leechounette a écrit :guidel plage, il y a un parking avec une sorte de galerie marchande, un skate park, et en face une plage avec un estuaire, et a droite un blokos et 4 5 poteaux interdit de baigner je crois,
c'est pas grave sinon...
ok, tu parles des panneaux d'indication de la zone réservée au kite et interdite à la baignade
voila
moi je suis pas fan
pas fan non plus, mais pas le choix
quand des accords sont passés avec la mairie il faut les respecter, le balisage de la zone de kite est nécessaire
les panneaux "baignade interdite" le sont aussi, car malheureusement chaque année plusieurs décès sont à déplorer parmis des baigneurs imprudents qui se baignent dans cette zone dangereuse
quand des accords sont passés avec la mairie il faut les respecter, le balisage de la zone de kite est nécessaire
les panneaux "baignade interdite" le sont aussi, car malheureusement chaque année plusieurs décès sont à déplorer parmis des baigneurs imprudents qui se baignent dans cette zone dangereuse
le plan B ? quel plan B ???
pas de probleme pour guidel par vent d' est ont envoie
et attention car sur place on vous a prévu du lourd

je parle meme pas de la soiree
pour les derniers penser a vos inscriptions

http://www.blockhauskitemasters.com/
pas de probleme pour guidel par vent d' est ont envoie
et attention car sur place on vous a prévu du lourd
je parle meme pas de la soiree
pour les derniers penser a vos inscriptions
http://www.blockhauskitemasters.com/
- leechounette
- Régulier

Oui il reste quelques places, tu peux encore t'inscrire.
Pour le niveau on s'en fou, la convivialité est de mise donc tu peux participer tu ne seras pas ridicule, personne n'est ridicule, chacun son niveau. On t'attends sur l'eau
Pour les defetistes : Vous avez trop peur de vous mesurer ou quoi ?? Peur de prendre trop chère à la soirée ?
Allez ! venez ! Petit kiki !!

Pour le niveau on s'en fou, la convivialité est de mise donc tu peux participer tu ne seras pas ridicule, personne n'est ridicule, chacun son niveau. On t'attends sur l'eau
Pour les defetistes : Vous avez trop peur de vous mesurer ou quoi ?? Peur de prendre trop chère à la soirée ?