Défault d'aspect ou de construction besoin de votre avis !

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

RMAL
rang 6
rang 6

Messagepar RMAL » ven. 9 oct. 2009 14:44

Salut,

Rogerkite, pour le courrier à Fone qu'est ce que ça pourrais m'apporter

Je pense qu'en tant que fabricant, Fone doit quand même être interessé par la façon dont un shop gère l'image de sa marque auprès des clients...En tout cas ça ne peut pas te porter préjudice, si tu tourne cela comme il faut, au mieux Fone réagit, au pire cela ne sert à rien. Fone est peut être au courant que certaine board ont des défauts d'aspect, et les a vendu en tant que tel au shop...

A+

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 9 oct. 2009 16:36

Ouai fait main , et il te la livre en bicyclette depuis la chine ou en pousspouss :lol:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 9 oct. 2009 16:37

C' est comme les frites dans les resto elles sont TOUJOURS coupées main le matin meme :lol:

black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar black sail » ven. 9 oct. 2009 17:09

A bon !! Chez mcDO c'est pas des frites maison ... On m'aurait menti :D :D

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » ven. 9 oct. 2009 18:16

Bastoon1982 a écrit :Salut à tous !
Alors voilà pour l'instant pas de nouvelle j'ai toujours la planche et j'attends de voir si ils vont me faire un geste commercial plus important que ce qui est prévu.
Pour le nom du shop, j'attends avant de le dévoilé tant que toute l'histoire n'est pas complètement terminé. Je pense que le principal problème est la distance si il n'y avait pas les frais de port j'aurai déjà pu échanger sans problème.
Pour ce qui est de la planche ils m'ont bien dit et redit qu'elle était vendu comme planche neuve sans défaut d'aspect et que sa peu arriver comme elles sont faites mains ou encore que ça a pu arriver pendant le transport :shock:. Je précise que le carton était niquel quand il est arrivé chez moi.

Rogerkite, pour le courrier à Fone qu'est ce que ça pourrais m'apporter :?:

Je vous tiens au jus...

Et encore merci pour vos réaction
:lol:

si je me trompe pas je pense savoir ou tu l'as acheteé , sur leur site il est notifier planche de second choix apres les autres sont a 699 euros , non?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »