Défault d'aspect ou de construction besoin de votre avis !

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

RC400
Novice
Novice

Messagepar RC400 » lun. 5 oct. 2009 22:59

bonsoir même défaut sur la mienne, le shop l'a changée sans problème, ce sont des boards avec défauts d'aspect, j'ai envoyé un mail à f-one , tout c'est bien passé, le prix est correct, la 5 n'est pas encore là et elle vaut bp plus chère,si tu dis que tu l'a achetée 500 des personnes diront qu'ils l' ont payé 450,si tu dis 450 ils diront 400, plus de 25% c'est déjà bien, si ton shop est correct, ne te fait pas de soucis

Publicité
S2B
Novice
Novice

Messagepar S2B » mar. 6 oct. 2009 11:03

Le shop me propose deux options soit je la garde et ils me font un geste commercial de 20€ environ ou je leur retourne les frais de port à ma charge et il m'en renvoi une la dernière qu'ils ont et qui normalement n'a pas de défaut d'aspect.

Je ne sais pas quoi faire entre la facilité de la garder ou le retour un peu plus compliqué et plus cher, juste pour un petit défaut qui apparemment ne fragilise pas la planche.

Merci encore pour vos avis !

dracu
Rang 8
Rang 8

Messagepar dracu » mer. 7 oct. 2009 10:10

pense à la revente ! renvoies la !

RMAL
rang 6
rang 6

Messagepar RMAL » mer. 7 oct. 2009 11:49

Salut,
Et ben, ça c'est un shop qui prend soin de ses clients !!
Quelle misère. C'est clair que ça mérite une décote plus importante que 20€ car en occase, ça fera baisser le prix ou du moins ça ne facilitera pas la vente (et on sait quele marché est déja difficile pour du matos "propre"...).
Essaye de traiter en direct avec Fone (un petit courrier bien tourné, pas agressif,...). ils sont sérieux et la réputation du SAV le confirme.

Bon courage.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 7 oct. 2009 12:38

Donne le nom de ton shop sur le forum, tu verras qu ils vont tout de suite etre très arrangeant :lol:
Ton shop c est ?

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » mer. 7 oct. 2009 12:51

Bastoon1982 a écrit :Le shop me propose deux options soit je la garde et ils me font un geste commercial de 20€ environ ou je leur retourne les frais de port à ma charge et il m'en renvoi une la dernière qu'ils ont et qui normalement n'a pas de défaut d'aspect.

Je ne sais pas quoi faire entre la facilité de la garder ou le retour un peu plus compliqué et plus cher, juste pour un petit défaut qui apparemment ne fragilise pas la planche.

Merci encore pour vos avis !

ta planche a t'elle etait vendue comme planche avec remise suite a des defauts d'aspect

en gros le rpix que tu l'a acheté est il moins cher suite a un defaut d'aspect?

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » mer. 7 oct. 2009 22:36

up

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » jeu. 8 oct. 2009 08:51

si la planche n'était pas vendue sous "défaut d'aspect" il n'y a AUCUNE RAISON pour que ce soit toi qui paye les pots cassés, et donc les frais de port de retour. c'est au shop d'assumer tout ça il n'avaient qu'a vérifier l'état de la marchandise avant envoie ou signaler le défault !
pour ce qui est de la ristourne de 20 euros .. vraiment grand seigneur :roll:
et pour la seconde board qui " normalement n'a pas de défaut d'aspect" ils pourraient quand meme vérifier pour enlever le "normalement" et etre sur !
vraiment limite ce shop !

maintenant sur que pour un petit défaut comme celui là qui n'affecte en rien la solidité ou le comportement de la planche, tu sois tenté de laisser tomber plutot que de devoir emballer,envoyer, payer du port, attendre ... etc .. mais bon c'est le shop qui devrait prendre en charge tout ça :roll:

Une fois que tout sera reglé (histoire de ne pas te porter préjudice) balance le nom du shop ça servira à tous :wink:

S2B
Novice
Novice

Messagepar S2B » jeu. 8 oct. 2009 09:13

Salut à tous !
Alors voilà pour l'instant pas de nouvelle j'ai toujours la planche et j'attends de voir si ils vont me faire un geste commercial plus important que ce qui est prévu.
Pour le nom du shop, j'attends avant de le dévoilé tant que toute l'histoire n'est pas complètement terminé. Je pense que le principal problème est la distance si il n'y avait pas les frais de port j'aurai déjà pu échanger sans problème.
Pour ce qui est de la planche ils m'ont bien dit et redit qu'elle était vendu comme planche neuve sans défaut d'aspect et que sa peu arriver comme elles sont faites mains ou encore que ça a pu arriver pendant le transport :shock:. Je précise que le carton était niquel quand il est arrivé chez moi.

Rogerkite, pour le courrier à Fone qu'est ce que ça pourrais m'apporter :?:

Je vous tiens au jus...

Et encore merci pour vos réaction
:lol:

black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar black sail » jeu. 8 oct. 2009 10:51

Bastoon1982 a écrit :Salut à tous !
.... et que sa peu arriver comme elles sont faites mains ...

la par contre il se foute de ta gueule .... :shock: :shock:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »