Sur le fait qu'il n'y a pas encore beaucoup de videos envoyées, une des raisons est peut-être que certains attendent le dernier moment pour envoyer (en attendant une eventuelle dernière bonne prise) le manque de vent y est certainement pour quelquechose en tout cas ici ça a été assez triste si on exclut les coups à moins de 20 noeuds.
Certains on besoin de sentir la dernière limite approcher (je me sens visé

)
Enfin l'année dernière personne ne savait trop à quoi s'attendre, je crois que tout le monde a envoyer son film pour voir.
Maintenant on sait que ça ne vas pas être si simple, et ça demande beaucoup de travail une video correct. Que ce qoit pour monter et coordonner son petit scenario comme le film resistance, ou pour même pousser à faire du stop motion comme lego boy!! (d'ailleurs aucune video monté n'est facile, ça demande toujours un effort assez consequent, tournage, importation, tri, montage, choix et recherche de la musique, export...)
Rien que pour ces films là le concours flysuf vaut le coup et je suis assez persuadé que d'autres films vont se pointer à la dernière minute.
Mais vraiment c'est une bonne idée ce concours, c'est dur de bouger le cul d'un kitesurfer pour faire autre chose que kiter, et là vous y arriver tant bien que mal donc