pour les freestyleurs chevronnés, au bout de combien de temps (années) environ avez vous effectué vos premiers passages de baton ?
handle pass surface : X années
handle pass 3 : X années
handle pass : X années
mobe : X années
histoire de me faire une idée
merci
kite et temps de pratique
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour ma part je ne quantifie pas ma pratique en nombre d' année mais en heures... car tu peux aussi bien navigué 8mois sur 12 comme 3 semaines l' été... dans ces deux cas tu auras toujours un an de pratique mais pas dutout le même niveau!
Après certaines personnes n' apprennent et n' assimilent pas pareil... moi même celà fait ma trosième année que je navigue, je passe qq hp pas très haut alors que des minots arrivent à passer des hp au bout de 3 mois de nav...
Tout dépend de ta détermination, ton nombre d' heures de nav, ton assimilation...
Après certaines personnes n' apprennent et n' assimilent pas pareil... moi même celà fait ma trosième année que je navigue, je passe qq hp pas très haut alors que des minots arrivent à passer des hp au bout de 3 mois de nav...
Tout dépend de ta détermination, ton nombre d' heures de nav, ton assimilation...
et de ton âge
et je parle pas des personnes qui kitent à 50 ans hein...
Mais déjà un mec de 30 ans qui kitent progressera ( en freestyle en tout cas ) bien moins vite qu'un gosse de 15 ans
A 15 ans on a peur de rien et on fonce, à 30 ans on pense à son fils qui attend avec maman sur la plage...
Sinon moi les HP c'est pour bientôt je le sens

et je parle pas des personnes qui kitent à 50 ans hein...
Mais déjà un mec de 30 ans qui kitent progressera ( en freestyle en tout cas ) bien moins vite qu'un gosse de 15 ans
A 15 ans on a peur de rien et on fonce, à 30 ans on pense à son fils qui attend avec maman sur la plage...
Sinon moi les HP c'est pour bientôt je le sens

- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
ce qui compte c'est combien de temps à partir du moment ou on a commencé à le tenter 
moi au bout de 3 ans de pratique, je me suis dit "pourquoi pas tenter un surface HP", avant l'idée ne m'était pas venue à l'idée.
il est rentré au bout d'une dizaine de tentatives dans le light. ensuite j'ai tenté dans plus en plus de vent.
pour le reste, j'ai tenté 5 ou 6 fois un air pass, avec grosse taule à l'arrivée. pas plus acharné que ça sur ce tricks un peu trop risque en blessure à mon gout.
les autres, à part les visualiser avant la session, à chaud je me dégonfle lol

moi au bout de 3 ans de pratique, je me suis dit "pourquoi pas tenter un surface HP", avant l'idée ne m'était pas venue à l'idée.
il est rentré au bout d'une dizaine de tentatives dans le light. ensuite j'ai tenté dans plus en plus de vent.
pour le reste, j'ai tenté 5 ou 6 fois un air pass, avec grosse taule à l'arrivée. pas plus acharné que ça sur ce tricks un peu trop risque en blessure à mon gout.
les autres, à part les visualiser avant la session, à chaud je me dégonfle lol