Vous avez 6 mois de libre....

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » sam. 3 oct. 2009 18:16

Bzh Dieub a écrit :Quelqu'un connait un peu la cote Argentine? Je serais assez motivé en fait mais je trouve pas trop de retour sur le Kite la bas... Ceux de Buenos Aires rident sur le Rio mais a voir un peu les photos et vidéo ça à l'air de le faire assez moyen...
Plus bas peut être?

tu veux faire que du kite ? ou tu veux pouvoir bouger un peu ?
Brésil / Vénézuela / vietnam c'est super ! mais 6mois c'est peut-etre un peu long ~ Faut quand même un minimum de choses à faire je pense donc que l'australie c'est pas mal non plus :)

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » sam. 3 oct. 2009 19:54

yes, pacifique => west oz, new zeland, polynésie, etc
ou atlantique ouest => amérique du sud, brésil, venez, caraibes (dans l'ordre :wink: ) conditions garanties!!

LoïcSangatte
rang 6
rang 6

Messagepar LoïcSangatte » sam. 3 oct. 2009 23:01

Vietnam ...
du vent, la vie sur place est vraiment pas chere et très dépayssant!!!

Frankieboy
rang 7
rang 7

Messagepar Frankieboy » dim. 4 oct. 2009 11:26

à l'époque (windsurf) j'ai fait la Nouvelle-Zélande, l'Australie et l'Afrique du Sud en 6 mois, de septembre à Février. C'était en '96...

Bon plan...

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » dim. 4 oct. 2009 15:15

Frankieboy a écrit :à l'époque (windsurf) j'ai fait la Nouvelle-Zélande, l'Australie et l'Afrique du Sud en 6 mois, de septembre à Février. C'était en '96...

Bon plan...

yes, c un peu ce que je le voyais, yavait des histoires de billets tour du monde, en fait une somme d'argent équivalente à un nombre de miles, je sais pas si ca existe toujours....sinon, le côté ouest atlantique est aussi attractif en commençant par le brésil

jimitina
petit nouveau
petit nouveau

afrique

Messagepar jimitina » dim. 4 oct. 2009 19:23

:D bonjour cet hiver kite trip ont descend espagne maroc mauritanie senegal gambie casamance et guinee si ca passe??en camping car §§ pour le budjet gazoil nourriture visa cpd ont cherche des infos ??

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » dim. 4 oct. 2009 21:11

Bzh Dieub a écrit :
cydonya a écrit :tu veux faire que du kite ? ou tu veux pouvoir bouger un peu ?
Brésil / Vénézuela / vietnam c'est super ! mais 6mois c'est peut-etre un peu long ~ Faut quand même un minimum de choses à faire je pense donc que l'australie c'est pas mal non plus :)

Je ne veux pas faire que du kite mais je veux en faire souvent :D C'est pour ça que je pensais à B.Aires, ou même Barcelona, (pour avoir un pole attractif en cas de non zef) mais les conditions de nav' m'y semblent assez pourries.
Mico parlait d'Australie. Why not...

Si c'est pas que pour ça l'australie est cool ;) Venezuela brésil c'est quand même que kite, surtout le venez :p Sinon ya le vietnam ... je pensais y aller 2semaines à Nöel mais apparament ya plus de places :O

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »