Nicolat Hulot en kite Feat. Jeremie Eloy chez Drucker...
Modérateurs : Aventout, lionel
Moi ce que j'ai adoré, c'est entendre Hulot défendre à merveille le sport ! (bien pour nos spots)
J'étais aux anges quand il a avoué son addiction malgré le nombre de chat qu'il a à fouetter et le choix dans les sports qu'il peut pratiquer via son statut ! Il y pense tout le temps... comme nous ! donc on est normaux ! merci nico !
J'étais aux anges quand il a avoué son addiction malgré le nombre de chat qu'il a à fouetter et le choix dans les sports qu'il peut pratiquer via son statut ! Il y pense tout le temps... comme nous ! donc on est normaux ! merci nico !
Gule_33 a écrit :Moi ce que j'ai adoré, c'est entendre Hulot défendre à merveille le sport ! (bien pour nos spots)
+1 Moi j'ai adoré le coup du reveil a 6h du mat le 24 dec!!
-
toinouwind
- Habitué

- Ridezebigone
- + 2000 post !!!

boarderline a écrit :je l'ai trouvé effectivement mal à l'aise... mais j'ai trouvé qu'il a bien porté le message. Je le trouve sympa. C'est un bon ambassadeur du kite.
il avait l'air un peu tendu mais bon, on ne passe pas tous les jours à la TV dans des émissions de grande écoute
moi j'ai trouvé que drucker ramait pour trouver des questions intéressantes et jeremy essayait de répondre du mieux qu'il pouvait pour que tout le monde comprenne
Par contre, Nicolas H. a carrément zappé toutes les questions que lui posait drucker lol
Gule_33 a écrit :Moi ce que j'ai adoré, c'est entendre Hulot défendre à merveille le sport ! (bien pour nos spots)
+1
ou alors il est comme nous:
completement taré
- Old-Viking
- Rang 8

Bon ok,les images sont belles,mais a quel prix ??
Pour votre infos et ouvrir les mirettes de certains .Ont est pas tous des jambons bordel !envoyez les missiles
http://www.youtube.com/watch?v=Y9XqRJjOz44
Pour votre infos et ouvrir les mirettes de certains .Ont est pas tous des jambons bordel !envoyez les missiles
http://www.youtube.com/watch?v=Y9XqRJjOz44
Old-Viking a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Y9XqRJjOz44
Mouais bof assez minable.
Comme toujours dans ces petits films d'inspiration conspirationniste genre "Loose change" ce sont les meme procédé et ficelles utilisées et surtout qui emploi les mêmes principes et techniques de montage.
Désolé mais ce ne sont pas ces types de copier collés d'arguments mis bout à bout qui nous ferons croire que NH et YAB sont des escrocs. En tout cas moins que l'auteur de ces films d'étudiant boutoneux découvrant Windows Movie Maker.