tama a écrit :Frankieboy a écrit :EGaut515 a écrit :Méfie toi des tests papier quand même , c'est rare qu'ils cassent les produits de leur annonceur.J'ai dit que la Boss pourrait aller car tu es en progression , mais avant de sortir par 30N avec il faut de l'expérience (comme pour toutes les ailes d'ailleurs) , une Takoon Nova3 c'est parfait aussi et en 13M tu en trouves à très bon prix et là pas de réglages à faire , très bon depower (à la takoon) .
LE mieux serait que tu puisses essayer différentes ailes pour savoir ce qui va te convenir le mieux : du delta (Evo, Bandit) des Hybrides (WH , takoon , .....)
100% d'accord. Il te faut une NovaIII en 13m.
Et c'est probablement un hazard mais je vends la mienne pas cher ! envois-moi un MP si tu est intéressé![]()
![]()
![]()
ps: je la vends car j'ai acheté une Boss![]()
mais chui pô débutant, na
![]()
![]()
![]()
Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?
Modérateurs : Aventout, lionel
EGaut515 a écrit :Minute disait qu'il allait prendre une autre aile pour le vent + fort dans un post précédent , donc il ne devrait pas avoir à sortir une 12/13M au delà de 25N
Absolument. Je disais simplement que si j'arrivais à tenir la Evo 12 à 25 noeuds, avec 25 mètres de lignes je pourrais tenis la boss qui a plus de dépower à 30 noeuds avec 17 mètres de lignes.
Mais c'est pas fait pour, je vais prendre une 10 ou 10,5 pour ça.
Je veux simplement remplacer ma Evo par une aile qui a si possible une meilleur plage basse et haute, parcequ'une 10 pour moi c'est minimum 25 noeuds.
batkite a écrit :pfff comment il a trop le style le gazier qui ride là !!
Top les tofs arno, top le slider, top la BOSS, TOP,TOP,TOP !!!!!!
yess man.
comme je suis jaloux....
j'en rêve d'un bon slider. mais le parc marin n'y vois pas d'un bon oeil le zaffair dans le lagon.
heureusement il y a des "PMT", des "kayaks" et surtout des gens sur de gros flotteurs avec un grand tube visé dessus
-
Rektal kiteboarding
- Novice

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »