Je fais la location d’un Gite à l'est de l'ile Maurice a proximité de la plage de Belle Mare (2 km).
Gite possède 2 chambres à coucher, salon, salle à manger, terrasse, cuisine tout équipée, 1 salle de bain, 1 toilette.
Prix journalier 20 euros.
Peut loger 5 personnes.
Possibilité d'organiser vos transferts également et vos excursions.
Bonne glisse !!,
Carine.
logement ile maurice
Modérateurs : Aventout, lionel
logement sur la gaulette
Salut je connais un gars sur la gaulette el il s'appelle Eric +2302534642 ou lagaulette31@hotmail.com et c'est a meme pas 10 minute du spot et il a 2 chambres+toilette salle de bain et cuisine
logement
Bonjour Eric,
Pour les photos je vous prie de me contacter directement sur lacazecreole@hotmail.com.
A noter que le cout de la location est de 20 euros par jour ( pour 2 personnes ).
30 euros jour pour 4 personnes.
A tres bientot,
Carine
Pour les photos je vous prie de me contacter directement sur lacazecreole@hotmail.com.
A noter que le cout de la location est de 20 euros par jour ( pour 2 personnes ).
30 euros jour pour 4 personnes.
A tres bientot,
Carine
- Hellotonio
- Habitué
Hellotonio a écrit :Ceux qui y sont allé cet été vous avez des retours a faire?
J'envisage d'y aller en octobre avec ma femme et ma fille. On s'y prend au denier moment c'est sûr mais un creneau vacances vient de se libérer on aurait tord de pas en profiter
Ben c etait bien. Il y avait du vent quasiment tout le temps au morne. Une sorte d effet venturi. A ta place je ne compterais pas trop sur les autres spots, j'ai cherché, mais globalement c'etait bien en dessous, en particulier à cause des conditions de vent.
Sinon, j'etais sur flic en flac, bon compromis si tu veux un logement pas cher, visiter l ile et faire autre chose que du kite (35 min du morne).
Bonjour,
Carine, t'es sur que ta loc est a Maurice car j'ai plus l'impression que ce sont des photos des Seychelles !!
En ce qui concerne les spots y'en a quasi tout autour de l'ile. Certes le morne (ne fonctionne que par SE, ESE) se situe au dessus mais il ne faut pas sous estimer les utres : blue bay, palmar, poste la fayette, anse la raie .... enfin y'en a pour tous goûts
Ciao
et bon vent
Carine, t'es sur que ta loc est a Maurice car j'ai plus l'impression que ce sont des photos des Seychelles !!
En ce qui concerne les spots y'en a quasi tout autour de l'ile. Certes le morne (ne fonctionne que par SE, ESE) se situe au dessus mais il ne faut pas sous estimer les utres : blue bay, palmar, poste la fayette, anse la raie .... enfin y'en a pour tous goûts
Ciao
et bon vent