Mon poids : 65kg. Niveau expérimenté.
J'ai une waroo2 7m et je cherche une 2eme aile pour couvrir la plage 11-20knt+
Connaissant les vegas06, je lorgne du côté de la vegas08 12m (2009 trop cher). Je n'arrive pas à trouver la plage de vent de cette aile pour mon poids. Alors j'attends vos retour d'expérience.
Et j'aimerais aussi savoir si la barre best serait compatible avec la Vegas?
Merci!
Waroo7m + Vegas12m : bon quiver?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
Une vegas 12m ca ne part pas tres tot, c'est pas comme une aile hybride, c'est une aile en arche de freestyle, pour ton poids il faut compter 14 noeuds. La barre Best 2007 ne comporte pas de cinquieme ligne, et la vegas en a besoin, donc normalement non tu ne peux pas utiliser la barre best sur la vegas, sauf si tu y adaptes une cinquieme ligne, mais en general il vaut mieux prendre la barre, car démonter la cinquieme ligne à chaque fois ca peux être ennuyeux.
sylvain_arles a écrit :Une vegas 12m ca ne part pas tres tot, c'est pas comme une aile hybride, c'est une aile en arche de freestyle, pour ton poids il faut compter 14 noeuds. La barre Best 2007 ne comporte pas de cinquieme ligne, et la vegas en a besoin, donc normalement non tu ne peux pas utiliser la barre best sur la vegas, sauf si tu y adaptes une cinquieme ligne, mais en general il vaut mieux prendre la barre, car démonter la cinquieme ligne à chaque fois ca peux être ennuyeux.
14knt pour une 12?? sont vraiment pas doués chez North... dommage parce que j'adore le comportement de cette aile.
Pour la barre je me doutais que ça poserait pb... j'ai plus qu'à chercher autre chose alors.
En tout cas merci pour ta réponse Sylvain!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »