fabi56 a écrit :Y'a un truc qui me démange depuis longtemps d'écrire.
qu'est-ce qu'elle sont moches les North!!!!!!
les ailes sont sans doute très bien, mais alors le look, c'est vraiment pas leur truc.
je sais que les allemands, le look, c'est pas leur dada, mais qu'ils embauchent un français ou un italien pour le style bordel!!!
je ne sais pas moi, faire beau, ça revient + cher que faire moche???
prenez par ex, RRD, F-ONE, ZEEKO, WAIMAN, je ne parle pas de la qualité de vol, mais c'est plutôt jolie![]()
En tout cas le Bandits son moche et sur le spot ou j'ai l'habitude de naviguer personne ne les à trouvé Belles meme ceux qui en possedait lol
couleur caca d'oies beurkk et en peu visible!!
NORTH c'est comme SLINGSHOT, c'est pas beau.
North fuse,,,,new kite 4 lignes
Modérateurs : Aventout, lionel
ha bon!!
mlm a écrit :sebpalapeine a écrit :j'espere que la rebel ne disparait pas, ils font chier a mettre des poulies a tout va dans les ailes ! autant certains crachent sur la 5em ligne, moi c'est les poulies qui me saoulent...
0 poulie = ozone
0 poulie = 0 souci = Ozone.

Je la trouve plutôt sympa cette nouvelle north sobre au niveau de la déco.
- seblefouvolant
- Régulier
pour la deco ,,ca reste du sobre,,,mais y a pire,,j aime bien sans flasher desus
pour les poulies,,,moin y a de truc ,,plus je suis fan,,,,,,mais faut avouer que cela apporte une grande precision de profile,,l aile est plus stable et plus perfo
je la trouve tres affuté pour s attaquer a la race,,ou freeride perf,,,mais en photo dur de voir correctement le profile
de plus je pense que cela est un proto,,,donc l allongement,,le nombre de poulie peu encore changer
c est vrai ozone n a pas de poulie,,,,je crois malheureusement que c est pour cela quelle n est pas super stable dans le vent iregulier,,,on vera s il n y reviennent pas l an prochain
pour les poulies,,,moin y a de truc ,,plus je suis fan,,,,,,mais faut avouer que cela apporte une grande precision de profile,,l aile est plus stable et plus perfo
je la trouve tres affuté pour s attaquer a la race,,ou freeride perf,,,mais en photo dur de voir correctement le profile
de plus je pense que cela est un proto,,,donc l allongement,,le nombre de poulie peu encore changer
c est vrai ozone n a pas de poulie,,,,je crois malheureusement que c est pour cela quelle n est pas super stable dans le vent iregulier,,,on vera s il n y reviennent pas l an prochain

- sebpalapeine
- rang 7
seblefouvolant a écrit :c est vrai ozone n a pas de poulie,,,,je crois malheureusement que c est pour cela quelle n est pas super stable dans le vent iregulier,,,on vera s il n y reviennent pas l an prochain
dans quel condition exactement elle sont instable ? car j'aime peut etre pas trop les ozone, mais j'ai tout de meme une ozone instinct lightI 5m² pour le baston et je la trouve ultra stable !! pareil pour toutes les autres taille que j'ai tester... c'est vraiment pas ce que je leur reproche...
- sebpalapeine
- rang 7
-
- Novice
c'est sympa un post un peu abstrait pour une fois. Parlons art ! Quel est votre classement d'ailes les plus réussies sur le plan design.
Voici le mien :
1- F.One Bandit I noire et or
2- F.one tribal II bleu blanc rouge
3- GK 2010 jaune fluo
4- Naish Torsh 2010 bleue
5- Slingshot RPM
Les plus moches :
- Toute la gamme Cabrinha 2007 / 2008 / 2009
- La gamme RRD
- Slingshot REV
- Takoon 2007 / 2008 / 2009
- La gamme Liquid Force
C'est très subjectif, je sais
Voici le mien :
1- F.One Bandit I noire et or
2- F.one tribal II bleu blanc rouge
3- GK 2010 jaune fluo
4- Naish Torsh 2010 bleue
5- Slingshot RPM
Les plus moches :
- Toute la gamme Cabrinha 2007 / 2008 / 2009
- La gamme RRD
- Slingshot REV
- Takoon 2007 / 2008 / 2009
- La gamme Liquid Force
C'est très subjectif, je sais

sebpalapeine a écrit :au faitla FUSE, elle remplace la EVO
visiblement, non ...
http://www.kiteforum.com/viewtopic.php? ... 7&p=615854
- seblefouvolant
- Régulier
non biensur que non,,,l evo 3 bientot dans les bacs
la fuse remplacera peu etre la rhino ???? wait and see
pour ta ozone ligth 5 m de baston,,,lol,,,
tu me donnes un extrem,,ne peux te repondre
par contre la sport et edge dans des tailles comprise entre 11 et 13,,instable dans le vent irregulier et ligth,,,par rapport a rebel,evo

la fuse remplacera peu etre la rhino ???? wait and see
pour ta ozone ligth 5 m de baston,,,lol,,,

par contre la sport et edge dans des tailles comprise entre 11 et 13,,instable dans le vent irregulier et ligth,,,par rapport a rebel,evo
- seblefouvolant
- Régulier
THIERRY54 a écrit :Dis seb tu déconnes!!!
Elles ont des défaut les zozones:sont pas super belles,faut gonfler fort,la sensation en barre ne plait pas à tous mais c'est tout!!!!
La stabilité est top!Ref:sport 2007.
Par contre en 2010 comme toutes les marques elles seront BIEN PLUS mieux......
ehehe,,,elle sont tres bien les zozone,,lol
mais lors de nos essais 2009,,des sport et edge en 11 et 13,,c est indiscutable,,,elle sont bien moin stable qu une rebel ou waroo,,dans le vent faible et instable
de plus,,,comme tu dis les sensation en barre,,,,font des zozone un pilotage qui est difficilement instinctive ,,,car dans certaine situation on a du mal a la repere dans l espace,,,,mais ca c est encore un autres sujet,,on aime ou on aime pas
mais je te confirme se sont de tres bonne ailes
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »