Exemple : j'ai enfait 11 et 7
Quand mon pote navigue et remonte au vent et s'éclate dans 15 noeuds établi avec sa Rev 11 moi je peine, navigue à peine et remonte même pas au vent.
L'autre fois un bon 25 noeuds, je sors la 7 et là impossible, aucune puissance dedans et dans les rafales à 30 grosse frayeur avec des accélerations pas trop maitrisé.. la 7 est de 2005..
J'avais dans l'idée de changer la 7, mais ça me donne une plage d'utilisation vraiment réduite avec la fuel 11 donc je changerai surement les deux...
Sinon c'est clair qu'en backloop kiteloop la 11m est une pure merveille, je l'ai passé du premier coup et d'après mon pote c'était vraiment propre, elle resssource vraiment bien

Pour répondre à ta question Azerty, oui tu auras un trou vers 23/25, moi j'en ai un perso, quoique toi avec tes 66 Kilos ça peut passer mais ce sera un peu chaud...
Remarque la 11 se tient déjà assez loin si tu aimes être surtoilé, dans les claques à 30 ça passait en serrant bien les fesses et en la descendant pas trop bas ( attention je fais quasi 85Kg )