photos diverses de planche longue distance

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

pouch
rang 6
rang 6

Messagepar pouch » mar. 22 sept. 2009 13:15

je finis 30 ieme avec ma meilleure manche 11 ieme
je me suis fait depouillé vendredi dans le gros temps avec mon aile dont le trim etait bloqué en pleine puissance
le samedi je suis DNF a cause d'un refus de priorité tribord.
dimanche tout va bien toutes les manches dans les 20.

Publicité
bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » mar. 22 sept. 2009 13:31

freeridernico a écrit :c'est quoi le classement de poutch et nico 34 juste pour voire si les protos home made cartonnent?

Classement général

Donc pouch 30ème et hydrophil 46ème avec benoit shapeur de JBK

nico34
rang 7
rang 7

Messagepar nico34 » mar. 22 sept. 2009 14:00

super compet en effet,
j'ai bien aimé les deux dernieres manches qui etaient spectaculaire pour le public et pour nous, perso je prefere ce type de parcours (comme ceux d'y a deux ans) plus de vitesse, d'action et de plaisir avec des planches agreables, j'espere qu'à l'avenir on va definir un parcours type car pour le moment c'est un peu comme si on se preparait à du saut de haie et au dernier moment on nous dit on va faire du saut en longueur c'est presque pareil.... mais bon les meilleurs sont toujours devant et savent s'adapter... bravo à Julien et aux autres qui le suivent
c'est un beau sport le kitesurf!!
et merci a l'organisation setoise!

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » mar. 22 sept. 2009 18:18

Très belle étape en effet avec des manches qui resteront mémorables :
- La 2ème avec un "clapot" (copyright vince) de plus de 2m, un grain tournant à l'orage pendant le 2nd tour, trempette après avoir cassé le bordé choqué, un petit tour en bateau et retour à pieds depuis le port : prêt pour le triathlon
- Les 2 dernières avec un départ légèrement abbatu, un passage full speed à quelques metres du bord, un jibe de bouée de dégagement chaud bouillant en downloop, une remontée "cuisse en feu" et un retour pleine balle pour passer la ligne en bord de plage.

Bravo Juju pour ta victoire, Nico pour ton tournevis électrique, les organisateurs pour ... l'organisation, Jérôme (SpotZ) pour ta colle néoprene en bombe et tous les compétiteurs pour leur présence.

Hydrophil aka Shrek :wink:

PS : Après, il n'y a pas que la planche qui fait le classement. Il-y-a aussi l'aile et le maniement de l'ensemble. Et là j'ai des progrès à faire au près dans le light :lol: :lol: :lol:

zeeko
rang 6
rang 6

Messagepar zeeko » mar. 22 sept. 2009 18:40

moi j'ai bien aimé le dernier parcours, sauf le passage devant le public déventé et je trouve vraiment limite, sinon bord de ouf, il est clair qu'il faut faire plus de parcours de ce type
très bonne ambiance,

big up à guiloun pour le tournevis electrique lol!

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » mar. 22 sept. 2009 20:00

bande de moule, vous m'avez fait régaler, j'ai fait moi aussi toutes les manches, mais a partir du Bateau des procedures de départ et le spectacle était grandiose.

Bon avant que le petit JUJU se lache avec tout mes potes de KWM, j'avoue avoir gerber 2 fois sur le bateau Vendredi et avoir fait un plongeon dans la méditerrannée àl'insu de mon plein grés. Mais les circonstances sont de rigueur, bateau au mouillage dans des creux de 2métre tout la journée. je profite pour remercier l'équipe mer pour ses 4 jours car ils ont été au top.
Et encore Bravo au ptit JUJU car tu es un grand champion.

julien56takoon
bavard
bavard

Messagepar julien56takoon » mar. 22 sept. 2009 20:46

jeanmimi a écrit : et avoir fait un plongeon dans la méditerrannée àl'insu de mon plein grés. .

C'est clair que la chute étais magnifique et au ralenti ....
Bravo à l'équipe mer d'avoir tenu toute la journée dans la grosse houle et les grains .... :lol:

nico34
rang 7
rang 7

Messagepar nico34 » mer. 23 sept. 2009 10:31

Image
Image
Image
Image

Juan
Rang 8
Rang 8

Windsurf

Messagepar Juan » mer. 23 sept. 2009 15:10

En lisant vos commentaires rejouis, je me demandais si il y avait autant de bonheur qui transpirait dans les competitions de windsurf longue distance aujourd'hui ....

zeeko
rang 6
rang 6

Messagepar zeeko » mer. 23 sept. 2009 19:16

pour avoir fait les deux (quelques AFF à l'époque) c'était la même ambiance mais que sur les slaloms, la on retrouve cet esprit.
Mais une chose est sure, l'ambiance entre les riders est vraiment sympa ça fait plaisir!!!

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »