retour de Dakhla @ camp rio aguila

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » lun. 21 sept. 2009 15:57

8) Vous pouvez tenter Dakhla d'une autre façon : Hôtek Best Western Bel Al Bahar :wink:

Publicité
philippetais
Novice
Novice

Messagepar philippetais » mar. 22 sept. 2009 11:26

merci les gars pour vos remarques!
on vat ameliorer tous cela je vous le garanti apres! voila on est en afrique
alors juste une réflexion soit vous avez envie de nav dans une lagune avec des espaces vierges a gavés dans une auberge et vous impregné du desert nuit et jour taper 1lol!

soit on vous propos avec nos trois partenaires l'hotel bab el bar l'hotel calipo ou l'hotel sahara regency de passer la journée a l'auberge et la nuit en ville taper 2 lol

autres info dakhla vat devenir plus accessible avec le nouvel aeroport donc l'ouverture est prevue en fin de l'annee inchallah et des projets de vol du style casa dakhla tout les jours marrakech dakhla et paris dakhla inchallah
bienvenue a dakhla
phil

barze
rang 5
rang 5

Messagepar barze » mar. 22 sept. 2009 17:20

Bonjour Philippe,
j'ai entendu dire que Rio aguila est maintenant partenaire avec Kitexperience. Est-ce la vérité?, et si c'est le cas, quelles sont les personnes de KE qui bossent avec vous sur place?

(ps: c'est juste pour info car je suis venu à dakhla en mai avec KE, et j'avais été super bien reçu, Jack et Tareck supers sympas...et j'avoue que pour un prochain séjour, ton camp me tente bien aussi.donc si toutes les conditions sont réunies....)

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »