attention nouveau virus: jdbgm
Modérateurs : Aventout, lionel
attention nouveau virus: jdbgm
voici un nouveau virus destructeur transmis par le carnet d'adresse<br>pour l'éliminer temporairement<br>faire:<br>rechercher tous dossier jdbgm<br>puis edition selectionner tout en haut à gauche<br>fichier supprimer<br>puis vider la corbeille<br><br>surtout ne pas l'ouvrir<br>si quelqu'un à un patch contre ce virus je suis preneur
-
- petit nouveau
c'est pas un virus
c'est un hoax<br><br>ce programme fait partie de windows<br><br>c'est celui avec le nounours n'est ce pas ???
oparu119 est un connard....
si vous faites ce qu'il dit vous allez vous meme enlever un fichier système et ça va bugger votre PC...Une blague a deux francs qui n'amuse que des abrutis...J'espere qu'en plus tu fais pas du fly...Ca me ferais mal de croiser un type comme toi...
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
merci
merci a toi,moi je debute en info et j'etai pret a faire la manip!Heuresement qu'il y a des gens cool comme toi pour expliquer au debutant,c 2 la solidarite flysurfique.<br>ps:oparu119,t 1 connard
je ne pense pas que ce soit un c....., mais simplement qui n
je ne pense pas que ce soit un c....., mais simplement qui n'a pas vos compétences informatiques et qui s'est fait eu lui même ...
juste pour confirmer:,[www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php
juste pour confirmer:<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=2774'>www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=2774</a>
-
- rang 5
Imprimez une fois pour toute l'adresse que ...
...Raph34 a donné ci-dessous...car y en a vraiment des moutons dans ce monde...faites ceci, faites cela...et y en a qui court tout droit sans réfléchir...A vos ordres mon Colonel...quels blaireaux !
compétences informatiques...ben...
Je suis loin d'etre pro en info...Quand j'ai rencontré ce message la premiere fois, on m'a expliqué la connerie mais c'est bizarre un fichier qui apparait sur ton pc sans e-mail ou quoi que ce soit pour l'amener...<br><br>Tcho
bon, allez fo retourner rider en caissons ouverts tant qu on
bon, allez fo retourner rider en caissons ouverts tant qu on y est ...<br>et n oubliez pas le format c: et fdisk /mbr ca vous evitera tout probleme en info et vous remettra sur le chemin du kite.<br>ElJu
si l'info est fausse, je suis heureux de l'apprendre,par con
si l'info est fausse, je suis heureux de l'apprendre<br>par contre pour me traiter de connard la je ne suis pas d'accord<br>mieux vaut prévenir de n'importe quel problème<br>si le problème était réel; tu aurais été content d'être averti<br>allez bon ben,sale con!