SESSION SECRET SPOT 17/09/09 !!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
LALO a écrit :BLUEMAN a écrit :Je sens que tu as un peu les boulottes de ne pas connaître autre chose que tes home spots !!![]()
![]()
![]()
![]()
Je connais tous les spots de la façade Atlantique ... et de la Manche jusqu'à Siouville ... désolé ... et je confirme nous avons chez nous (56+29) les meilleurs spots de France, tout simplement
Par contre en en méd, je ne connais que Leucate et l'Almanarre.
J'aime aussi beaucoup les Landes pour le surf et Hourtin pour des raisons personnelles.
Je parle de la France, car il y a bien d'autre spots que j'apprécie particulièrement (silversand, mon préféré)
D'ailleurs Blueman je constate que les spots que tu fréquentes le plus sont en majorité du 56 et 29 ...
Le mec dans le même post il te dit qu'il ne connait pas grand chose de la Med (en dehors de Leucate et Almanarre...) et rien non plus de ce qui se fait au dessus du Cotentin mais ça ne le chagrine pas d'écrire aussi que son spot c'est le meilleur de France...ahahah...

le meilleur de France des spots tu connais en fait?!
Bon en fait je ne suis pas d'accord avec toi l'Afflalo, me voilà en paix avec moi même.
-
- Rang 8
diez13 a écrit :Mdr ... comment ca s enflamme pour des spots ... basique ...
Moi franchement j m en branle que l eau soit marron kaka ou transparente vue sur algues ... pour moi ce qui compte c est le flat et rien que ca
toi t'es pas compliqué au moins, on te fout sur un vieux lac d'air d'autoroute et tu te fais pipi dessus!
Mais comment peut-on naviguer sans vagues!
-
- Rang 8
LALO a écrit :francislecamarguais a écrit :pour une fois je suis d'accord avec Afflalo (ça me déchire le ventre d'écrire un truc pareil)
comme quoi même toi tu arrives à progresser et évoluer
j'étais pourtant prêt à sortir ma bombe contre les nuisibles de ton espèce
le bégon bleu n'aura aucun effet sur moi mon poulet, c'est pour les rampants, et moi c'est en l'air que tu me trouveras.
Et vlan, ramasse tes dents.
-
- Rang 8
BLUEMAN a écrit :LALO a écrit :francis35 a écrit :quel intérêt de mettre des photos mais de pas dire ou c'est ?????
et surtout des photos pourries![]()
puis si c'est un spot qui ne marche que par une orientation, un coef précis, etc...
aucun intérêt pour moi
j'ai tout à côté de chez moi, du flat, et des vagues, rien ne vaut les spots entre Quiberon et la Torche![]()
et surtout le plus beau de tous: l'antre du GKC
mais ça Blueman le sait
Je sens que tu as un peu les boulottes de ne pas connaître autre chose que tes home spots !!![]()
![]()
![]()
![]()
Attends tu t'adresses à Lalo...ce mec sait tout par hypothèse, il a tout vu, il n'a pas un avis sur tout, non Monsieur, il a raison sur tout!
Lalo ne peut pas avoir les "boulottes", ça voudrait dire que Lalo ignore ce que d'autres connaissent déjà et ça pour Lalo, c'est insupportable.
francislecamarguais a écrit :Le mec dans le même post il te dit qu'il ne connait pas grand chose de la Med (en dehors de Leucate et Almanarre...) et rien non plus de ce qui se fait au dessus du Cotentin mais ça ne le chagrine pas d'écrire aussi que son spot c'est le meilleur de France...ahahah...![]()
![]()
le meilleur de France des spots tu connais en fait?!
Bon en fait je ne suis pas d'accord avec toi l'Afflalo, me voilà en paix avec moi même.
quand je dis que je connais c'est que j'y ai navigué avec des conditions correctes, pour la zone au Nord du Cotentin, j'y ai peu navigué trois quatre fois dans le 76 ...mais pas très attirant.
J'ai eu l'occasion de naviguer un peu ailleurs en Med mais je n'ai jamais eu de bons coups ... Il est vrai qu'en quelques jours il est difficile de trouver les conditions propices au spot en question ...
en ce qui concerne la Med, c'est le manque cruel de vagues qui me déplait, et le fait que les paysages sont statiques, pas de marée !!
je n'écris pas que "mon" spot est le meilleur, mais j'écris et signe que la Bretagne est une des meilleurs zones pour le kite en France en ce qui concerne mes gouts de navigation, à savoir alterner le flat et les vagues.
Ce que je préfère par dessus tout c'est quand même un bon coup ed baston automnal en Bretagne avec une grosse houle.
Le Sud Ouest pourrait avoir aussi mes faveurs, toujours pour ses vagues, mais le vent est souvent poussif ...