SESSION SECRET SPOT 17/09/09 !!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
francislecamarguais a écrit :pour une fois je suis d'accord avec Afflalo (ça me déchire le ventre d'écrire un truc pareil!), c'est vraiment moisi comme spot. vilain, pas de vague, tout gris, ça a l'air de meuler...tu peux donner la situation sans craindre la surpopulation!
Hahahahaha c'est fait exprès les enfants, sur les photos on ne voit pas tout, il faut y aller par certains coefficients, marée et orientation du vent !!

Si vous respectez tout, ce spot est une boulette atomique..........il faut connaître et vous changeriez vite d'avis !!

- francis_lalan
- rang 7
-
- rang 7
francis35 a écrit :quel intérêt de mettre des photos mais de pas dire ou c'est ?????
et surtout des photos pourries

puis si c'est un spot qui ne marche que par une orientation, un coef précis, etc...
aucun intérêt pour moi
j'ai tout à côté de chez moi, du flat, et des vagues, rien ne vaut les spots entre Quiberon et la Torche

et surtout le plus beau de tous: l'antre du GKC
mais ça Blueman le sait

LALO a écrit :francis35 a écrit :quel intérêt de mettre des photos mais de pas dire ou c'est ?????
et surtout des photos pourries![]()
puis si c'est un spot qui ne marche que par une orientation, un coef précis, etc...
aucun intérêt pour moi
j'ai tout à côté de chez moi, du flat, et des vagues, rien ne vaut les spots entre Quiberon et la Torche![]()
et surtout le plus beau de tous: l'antre du GKC
mais ça Blueman le sait
Je sens que tu as un peu les boulottes de ne pas connaître autre chose que tes home spots !!