Mais quel est le QI moyen d'un kitesurfer!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Mais quel est le QI moyen d'un kitesurfer!!!
C'est incroyable de lire un tel amas de conneries en ce qui concerne la securite!!! Pourquoi croyez vous que l'interdiction plane? <br>Il faut arreter de mettre les autres en danger!!! Arretez les imprudences, les decollages risques au vent d'obstacles, au milieu de curieux, arretez les essais d'ascendance l'ete sur la plage au milieu des touristes!!! Il est vrai que ce sport est beau, spectaculaire mais arretez les sauts pres du bord pour epater!!! Toute je dis bien toute les interdictions qui planent sur le kite sont dues a un accident pres du bord. J'amais le vautrage grave d'un kitesurfeur en mer n'a generer une interdiction.<br>Il faut mesurer les dangers de ce sport et attention l'accident arrive tres vite!!! On prend du niveau, on se sent intouchable et...<br>Moi preso ca m'ennerve de lire des tas de connerires de kitesurfeurs semi puceaux semi rebelles qui veulent refaire le monde avec leur sport extreme! <br>Bon vent a tous.
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te l'avoue, je n'ai même pas pris le temps de lire ton message,parcequ'a premiére vue, une fois de plus ça n'est pas un message de paix et d'amour, enfin bref ce qui me fais vraiment marrer
suite(dénoument de la fin pour que la porte ne soit pas ouve
ce qui me fais vraiment marrer disége donc c de voir que tu te casses le cul a nous laisser des messages pareil a 5h01 du MAT!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas tres fute fute le yoyo!!!!!!!!!!
Saches que internet n'est pas limite a la France blaireau! Plus tu te deplace sur le globe plus le decalage horaire est important. A mais excuse tu n'a jamais du sortir de chez toi!!! Petite info mais ca me fais un peu chier de t'instruire: le departement 97 c'est a 6H de decalage horaire de chez toi.<br>Sinon en ce qui concerne mon message on se recontact dans un ou deux ans et si ca dure tu seras un retraite du kite...
tu ma casser, je m'incline....
et je viens juste de lire ton message "mais quel est le Qi........".sur le fond ta raison,sur la forme aussi qd j pense:balancer un titre "provoc" pour cap^ter l'attention....<br>la secu est + liée a l'instinct(de survie) qu'au QI, mais ya tjs des individualistes qui débarquent sur ton spot,foutent la merde,le font fermer, et partent ailleur recommencé<br> a + sur l'O
Meci d'avoir lu ce message...
Merci de l'avoir lu, et de ta reponse!<br>J'espere vraiment que l'avenir du sport est rose...mais il faudra y veiller.<br>Si un jour ton spot est interdit je me ferais un plaisir de t'acceuillir sur le mien a 8000km!!!<br>A bientot.<br>