k race ou north race ltd 2010 ou custom
Modérateurs : Aventout, lionel
je dirai plutot un shaper car les planches de serie le temps qu'elles soient developpées, testées,envoyées a produire chez nos amis chinois ou vietnamiens quand elles sont dispo en shop c'est deja depassé d'au moins une demi saison.
au moins avec un shaper ce sera toi le cobaye, pilote d'essai...lol
je suis tres content de SPOTZ qui est tres serieux, a l'ecoute,construction sandwich et pas exesif niveau prix, je crois qu'il sera au trophée saint clair a sete la semaine prochaine
au moins avec un shaper ce sera toi le cobaye, pilote d'essai...lol
je suis tres content de SPOTZ qui est tres serieux, a l'ecoute,construction sandwich et pas exesif niveau prix, je crois qu'il sera au trophée saint clair a sete la semaine prochaine
Yop
Ya aussi ThermiK. Il m'a fait ma board de race et elle est top....
En plus il peut te faire une version sans volume ce qui fait une board super légère, et pour le confort le mieux c'est encore de ne pas avoir un plomb
http://thermikboards.over-blog.com/
Nono
Ya aussi ThermiK. Il m'a fait ma board de race et elle est top....
En plus il peut te faire une version sans volume ce qui fait une board super légère, et pour le confort le mieux c'est encore de ne pas avoir un plomb
http://thermikboards.over-blog.com/
Nono
-
- Rang 1000+
r_force_one a écrit :la north n est pas terrible aprés les autres je ne sais pas
C'est la 2010 qui est évoquée dans le message : http://www.northkites.com/public/conten ... x_eng.html
Si tu as pu l'essayer, peux tu nous en dire un peu plus ?
pouch a écrit :tout depend ce que tu recherches :
race pur : la ltd 2010 a un deisgn eprouvé en competition ,la K race est trop fragile
D'ou tiens tu que la RRD est trop fragile ?????
Pour l'essayer ,facile ,au shop ,ou bien lors des courses en monotypie organisées par RRD a l'automne !!!
Comme cela vous vous ferez votre propre opinion ....
le tail de la RRD n'a qu'un seule couhe de fibre, de plus il y a un decroche au niveau de meme tail qui doit creer une sacree concentration de contrainte.
lors de la LD Nacre racing days , un gas a casse cette fameuse piece sans que les conditions soient tres musclées
voilou ce n'est pas la board qui est fragile en elle meme , c'est juste le tail
d'ailleur si on regarde le shape des nomad ( shapeur de RRD) il n'y a plus de decroche , a mon avis ce n'est pas pour rien
pouch
lors de la LD Nacre racing days , un gas a casse cette fameuse piece sans que les conditions soient tres musclées
voilou ce n'est pas la board qui est fragile en elle meme , c'est juste le tail
d'ailleur si on regarde le shape des nomad ( shapeur de RRD) il n'y a plus de decroche , a mon avis ce n'est pas pour rien
pouch
- Frankieboy
- rang 7
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »