Bravo STANCE

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

wipika2a
Régulier
Régulier

Messagepar wipika2a » mar. 8 sept. 2009 22:56

jai eu aussi deux exemplaires

??????????

Publicité
TOF-49
rang 7
rang 7

Messagepar TOF-49 » mer. 9 sept. 2009 07:10

wipika2a a écrit :jai eu aussi deux exemplaires

??????????

Comme ça vous avez au moins la video du Brésil et la vidéo débile pictures en 3 exemplaires. C'est quand même dommage de mettre sur le DVD STANCE tant attendu des vidéos qui tourne déjà sur le net :cry:
Mais bon ils se rattrape par le dossier no strap sur le DVD qui m'a vraiment donné envie de m'y mettre. 8) et le mag qui lui est intéressant.
En parlant du DVD avez vous remarqué que le moniteur de kite qui est la pour faire des vidéos strapless il navigue avec un leash et sans casque :!: et bien vous verrez qu'a un moment il se fait secouer dans les vagues et que la planche lui reviens plusieurs fois dans la tronche mais avec chance ne le touche pas. Pas terrible comme exemple :evil:

greg.beneteau
Habitué
Habitué

Messagepar greg.beneteau » mer. 9 sept. 2009 08:08

C'est un pro et dans les vagues, les pro mettent des leashs pour ne pas se retrouver au mauvais endroit sans planche.
Des mecs font du moto cross et sautent de buildings, et ce ne sont pas de bons exemple. Et pourtant, la moto cross, c'est sympa , hein ??? :lol:
De plus, Marc Blanc , en plus d'être un monstre en strapless, est un excellent pédagogue....

MarkO
rang 7
rang 7

Messagepar MarkO » mer. 9 sept. 2009 10:05

diez13 a écrit :Bah si vous voulez me faire don de votre deuxieme ... MP :lol:

C'est 20 euros pour toi plus frais de port !

TOF-49
rang 7
rang 7

Messagepar TOF-49 » mer. 9 sept. 2009 10:34

greg.beneteau a écrit :C'est un pro et dans les vagues, les pro mettent des leashs pour ne pas se retrouver au mauvais endroit sans planche.
Des mecs font du moto cross et sautent de buildings, et ce ne sont pas de bons exemple. Et pourtant, la moto cross, c'est sympa , hein ??? :lol:
De plus, Marc Blanc , en plus d'être un monstre en strapless, est un excellent pédagogue....

Pro ou pas il a quand même failli ce prendre ça planche à plusieurs reprise, après je suis d'accord avec toi que des mauvaises exemple il y en a partout. Ca a au moins le mérite de faire voir a ceux qui n'y crois pas que le leash sans casque pas bon.

Grego44
rang 5
rang 5

Messagepar Grego44 » mer. 9 sept. 2009 10:45

Pas abonné je l'ai acheté hier en kiosque mais il n'y avait qu'un exemplaire :lol: :lol:

bien sympa le strapless quoique un tantinet répétitif
pour débile production et le film de jerem trop de freestyle à mon gout (toujours les memes moves)
teaser du film de Ben Wilson : mouahhhhhhh 8)

r_force_one
rang 6
rang 6

Messagepar r_force_one » jeu. 10 sept. 2009 09:53

en même en surf les mecs ont des leash... ds les grosses vagues faut mieux être sur ta planche que dans le shore break car là ta board peut se briser ...et toi passer sous ton aile et la paf ta voile est broyée ....

TOF-49
rang 7
rang 7

Messagepar TOF-49 » jeu. 10 sept. 2009 10:11

r_force_one a écrit :en même en surf les mecs ont des leash... ds les grosses vagues faut mieux être sur ta planche que dans le shore break car là ta board peut se briser ...et toi passer sous ton aile et la paf ta voile est broyée ....

Ok mais en surf pur tu n'as pas une aile qui risque de t'arracher et de te faire revenir la planche en pleine poire. Mais comme je le dit plus haut au moins on voit bien l'effet ressort du leash et les risques encourus. Après chacun fais comme il veut.

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » jeu. 10 sept. 2009 11:59

Il est en kiosque depuis la semaine dernière chez moi! :lol:
Pas envie de craquer 12.....€ pour ce DVD, une a^me charitable va bien me le prêter! :lol: N'est ce pas Greg? :wink:

MM
rang 5
rang 5

Messagepar MM » jeu. 10 sept. 2009 12:31

Vous êtes tout content parce que vous avez deux fois le même magazine? :roll:

Retourner vers « Le bar »