ola todos
juste un petit post pr savoir si je suis le seul à me faire une presque fracure des corones à chaque fois que je prends une énorme boite genre kiteloop bien enggagé mais surtout envoyé beaucoup trop bas (je suis sur que vous vous en souvenez de cette bonne boite qui claque à 2 km à la ronde)
bref encore ce WE je me suis gratifié d'un superbe plat des c........ (indice ça fini comme nouille)
malgré le ton humoristique de ce post je soulève une vrai question:
avez vous une technique pour amerrir lors de grosses chutes!
ma future descendance vous remercie pour vos conseils
ps j'anticipe les réflexions des rigolos (qui me font bien marrer d'ailleur) je n'ai pas des c....... (indice ça fini comme grenouille) de toros
aie aie aie corones amigo
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
Quand je tombe (et je tombe une bonne 30ène de fois par session), je "roule" sur l'eau. c'est à dire qu'au moment de l'impact il faut tourner sur sois-même, soit sur le coté, soit carément de face.
Mais sinon, en effet ça m'est déjà arrivé de m'éclater les burnes en railey ou s-bend, lorsque la planche se barrait.
Mais sinon, en effet ça m'est déjà arrivé de m'éclater les burnes en railey ou s-bend, lorsque la planche se barrait.
le bord short par dessus la combi c'est pas trop mon truc je laisse ça aux pré-pubaires
par contre l'été revient ici donc ça va encore plus claquer!!!!!!!!
la coque pourquoi pas mais ça ne va pas géner? je ne sais même pas à quoi ça ressemble
casque coque bientôt protège dents
c'est plus du kite mais du foot US

par contre l'été revient ici donc ça va encore plus claquer!!!!!!!!
la coque pourquoi pas mais ça ne va pas géner? je ne sais même pas à quoi ça ressemble
casque coque bientôt protège dents
c'est plus du kite mais du foot US