Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une Tribal 2 9m2.
Y a-t-il des utilisateurs de cette aile?
Pouvez-vous me renseigner sur ses qualités, ses défauts et sur la plage de vent? Je pèse environ 60kgs et ça fait 2 ans que je ride en Thaïlande et en Inde, j'ai un niveau intermédiaire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Galinette.
Une Tribal 2 pour une fille?
Modérateurs : Aventout, lionel
j'ai la m^me
excellente aile, pour moi une réussite, douce en barre mais pas trop, rapide mais pas trop, 5ème ligne hyper sécu, costaud, bon depower (moi que celui des ailes de ce jour mais très bon quand m^me) je la pose à 28/30n.
ses défaults: plage basse médiocre 18n pour moi en 74kg avec 130/39, donc pour toi je dirai 14/15n et plage haute 25n.
bonne en vague, sustentation dans la moyenne, cap dans la moyenne
une bonne voile à tout faire en somme.
excellent choix.
excellente aile, pour moi une réussite, douce en barre mais pas trop, rapide mais pas trop, 5ème ligne hyper sécu, costaud, bon depower (moi que celui des ailes de ce jour mais très bon quand m^me) je la pose à 28/30n.
ses défaults: plage basse médiocre 18n pour moi en 74kg avec 130/39, donc pour toi je dirai 14/15n et plage haute 25n.
bonne en vague, sustentation dans la moyenne, cap dans la moyenne
une bonne voile à tout faire en somme.
excellent choix.
-
- Novice
Silver-Surfer a écrit :très bon choix. En plus tu va avoir l'aile F-One de l'année 2010 ! C'est juste que la mention "Bandit III" ne sera pas dessus !
Bon ride !
La tribal n'a rien à voir avec la Bandit, c'est d'ailleurs après avoir eu une Bandit 1 que j'ai quitter Fone alors que je naviguais avec cette marque depuis la Dream en 2004
TOF-49 a écrit :Silver-Surfer a écrit :très bon choix. En plus tu va avoir l'aile F-One de l'année 2010 ! C'est juste que la mention "Bandit III" ne sera pas dessus !
Bon ride !
La tribal n'a rien à voir avec la Bandit, c'est d'ailleurs après avoir eu une Bandit 1 que j'ai quitter Fone alors que je naviguais avec cette marque depuis la Dream en 2004
ce que veut dire silver, c'est que quand tu regardes la B3, ça ressemble fort à une tribal 2 avec un peu de delta.
Le comparatif tribal 2 et b3 serait d'ailleurs intéressant sur bien des points (à part le one pump!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »