Plus de kite dans la baie Bandol, Sanary, Le brusc???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

F283
rang 5
rang 5

Messagepar F283 » sam. 5 sept. 2009 14:22

Le Brusc est interdit l'été, en voyant aucun kiteur tu aurais du te renseigner au poste de secour de la plage qui t'aurais confirmer l'interdiction, en plus " Le gérant du club de planche me traquait en rappelant que le kite était interdit", c'est normal il n'attend qu'une chose que le spot soit inerdit pour toute l'année il n'aime pas les kiteurs, donc respecter les périodes d'interdictions sur les différents spot de la région, ce qui nous permettra de naviguer le reste de l'année.
Idem lorsque vous naviguer à la Coudouliere lorsqu'il y a trop de planche éviter d'y aller rabattez vous sur le Rayolé la baie juste aprés la plage du Brusc, les vagues sont aussi belle.

www.trip-kite.com
http://paracuru.free.fr

Image]

Publicité
kitedu38
bavard
bavard

Ouaiissss

Messagepar kitedu38 » lun. 7 sept. 2009 16:46

Hello,

Je suis allé en vacances en aout à l'almanarre et c'était franchement horrible !

J'allais à la plage à 9h00 du mat' (j'ai un ptit bout de chou) et quand on faisait mine de partir à 12h00, des personnes attendais que l'on enleve nos serviettes pour poser la leur (il n'y avait pas d'autre place sur la plage)!

Même dans les calanque c'était de la folie !

Sans compter les algues et les odeurs. Bref pr moi la saison prochaine c'est direction les landes.

Pour ce qui est du dirigeant du club de planches, c'est vrai que l'accueil laisse à désiré, je lui parle d'une dépression qui arrive et la possibilité de faire du kite après 19h00, il me dit que je peux mais que je risque d'avoir de gros souci avec les locaux et que de toute manière personne ne me lévera mon aile.

Perso. si sont bric à brac de club de planche pouvait fermer, je serait bien content.

Nico.

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » mar. 8 sept. 2009 19:56

c'est pas interdit le kite l'été à l'Almanarre!

Et si tu comptes naviguer dans les landes, prends ton surf! car le vent l'été, c'est plutôt rare.

kitedu38
bavard
bavard

Ouuaiissss

Messagepar kitedu38 » lun. 14 sept. 2009 15:11

oouaiiis d'un autre coté l'almanarre, cet été 10 j dont 0 jours de vent :cry:

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Re: Ouuaiissss

Messagepar francislecamarguais » lun. 14 sept. 2009 17:39

kikos a écrit :oouaiiis d'un autre coté l'almanarre, cet été 10 j dont 0 jours de vent :cry:

c'est maman qui a du être contente!

Retourner vers « Le bar »