Safaga.
Modérateurs : Aventout, lionel
Safaga.
Je pars a Safaga au mois d'aout.<br>Je devrai avoir une board de 130 et deux ailes.<br>Si certaine personne ont deja été la bas,et il possible de reussir a ne pas payer un supplement pour le matos de kite? <br>J'avais reussis a ne payer l'annéedernieree en partant en grece, mais est la meme chose pour l'egypte?<br>Je suis preneur pour toutes les bonnes astuces.
-
- Novice
je suis parti a safaga en juin,on avait le droit a 25kg par
je suis parti a safaga en juin<br>on avait le droit a 25kg par pers<br>le truc : tu prend en bagage a main une sac a do de kite (extensible ...)<br>tu carche tous ce qu'il ya de lourd et peu volumineux (donc pas les ailes)<br>le sac pesais au moins 25kg ... ca passe en bagage a main
Mais la baord?,Il voit bien que c'est du matos de kite, donc
Mais la baord?<br>Il voit bien que c'est du matos de kite, donc normalement cest surtaxé?<br>Il ny a pas qu'une question de poid je pense,il y a aussi une question de taile? Une board de 130 ca passe dans les bagage?
-
- Novice
non aucune tax c le poid qui compte pas la taille,si le baga
non aucune tax c le poid qui compte pas la taille<br>si le bagage depasse une certaine taille, il passe en "hors gabarit" et ne passe pas par le tapis roulant c tout
Ok, nikel je te remercie.,Donc 130 cm ne fait pas partit des
Ok, nikel je te remercie.<br>Donc 130 cm ne fait pas partit des bagage hors gabarit je supose?
Et sinon ça vaut le coup Safaga pour les conditions de navig
Et sinon ça vaut le coup Safaga pour les conditions de navigations?
-
- Novice
ya pas mieux ... parmis les meilleurs stat de vent au monde,
ya pas mieux ... parmis les meilleurs stat de vent au monde<br>(ya jamais de semaine de petole non stop)<br>voir kitesurf mag juillet/aout) 10/10 en note pour le vent<br>(prevoir une petite voile (entre 6 et 9)
C'est plutot baston tout le temps alors?
C'est plutot baston tout le temps alors?
Je ne pense pas que se soit baston moi.,En tout cas pas en a
Je ne pense pas que se soit baston moi.<br>En tout cas pas en aout...<br>Je dirait plustot qua cette periode il faut 12 et 16 de temps en temps.<br>Mais il est vraiment que le vent est assez present la bas.<br>Le seule inconvenient, le prix...
-
- Novice
non pas du tout moi g pas eu plus de 25 / 28 noeuds MAXI mai
non pas du tout moi g pas eu plus de 25 / 28 noeuds MAXI mais ca peu monter plus ...