Le phénomène aérologique est assez évident sur ce coup, ça doit pomper des briques sous ce cumulus, la meilleure chose à faire était de larguer en attendant que ça passe

@Cyril :
TLK est le seul forum "Tubeless only" beaucoup d'autres fofos parlent de caissons abondament comme Hell's ass kiting, kaf forum et kitest pour ne nommer que les principaux mais TLK est le seul où il n'y aura jamais de polémiques boudins/caissons pour la bonne raison qu'il ne se compose que de passionnés de caissons et donc que personne ne pourra nous assimiler à des intégristes, des farfelus, des gens bassement intéréssés, des Ayatollahs, des sectaires, pire quelquefois des menteurs ou bien des marginaux ( j'ai entendu de tout ...), ce dont on aurait pu nous traiter alors qu'on commençait à kiter quand personne ne voyait de l'avenir dans le kite .
Au sujet de TLK en forme de fête de premier anniversaire
Le clou qui dépasse appelle le marteau, alors on dépasse entre nous pour faire circuler l'information dans un meilleur cadre qui facilite l'échange en court-circuitant toutes ces provocations et incompréhensions qui freinent énormément notre plaisir d'échanger .
FS.com est assez exemplaire sur ce plan et à part de rares échos parvenant encore à mes yeux aujourd'hui et traduisant des rancoeurs anciennes qui m'ont amené à voguer vers d'autres horizons et créer un forum calme et libre d'expression, je m'y trouve admirablement bien et ne compte pas me priver de l'ambiance de FS.com, forum diversifié et trés ouvert .
Je suis en outre heureux et récompensé d'avoir fait ce choix puisque la première année réellement brillante d'existence de TLK (même FS.com n'avait pas 220 membres la première année et Foilzone , le forum 100% caissons anglophone, n'en avait que 80 ) prouve que j'avais raison de le créer, il correspondait à un réel manque pour beaucoup qui peuvent maintenant s'exprimer bien plus librement et dans la sérénité .
Il faut avouer aussi qu'il y a tellement de choses à dire sur l'évolution des ailes à caissons que cela peut facilement "vampiriser" un forum et irriter certains membres, il était donc aussi nécéssaire de créer un nouvel espace pour moins déranger .
Le nombre de messages sans cesse croissant de personnes qui auraient eu du mal à soulever et faire face à la critique ailleurs montre qu'il est plus qu'utile, il était nécéssaire .
Le dire c'est bien, le faire c'est mieux !
Merci bien sûr à FS.com que je fréquente depuis avant le grand bug autour de 2003 à vue de nez, mais si quelqu'un peut donner la date ...J'aime beaucoup de monde ici et à priori sauf avis contraire de son équipe innovante je ne compte pas le laisser tomber et j'enverrai toujours mes infos "pour ceux que ça intéresse " et pour assurer la "diversité" (mot à la mode ) qui nécéssite d'autre part un peu de respect et de tolérance .
Longue vie au kite, à tous les gentils allumés, à l'adrénaline et à TLK