Peut être le cumulo nimbus derrière y est pour quelquechose !
Eddy Lansink, shaper de flyboards (Flysurfer boards ) s'envole ...
http://www.vimeo.com/6428580
Voile Psycho 4 6.0 m
Eddy largue aprés s'être fait arracher en réception et être reparti en l'air sans contrôle , timing nickel pour le larguage aprés la seconde reprise de contact, aile en portefeuille complètement et immédiatement neutralisée dans des conditions nucléaires . OUFFFFF .
Du bon gros jump bien gras : Crash test sécu !
Modérateurs : Aventout, lionel
- RAROATA203
- rang 6
vincente a écrit :chouette du sang ... ça craque un peu tout seul sur post non!? Bon, vé regarder la vidéo moi pendant que vous vous étripez sans raison![]()
Laisse tomber, c'est une vieille histoire d'amour, tu sais les vieux couples ...
Raroata:
J'ai appris que "a tatahi" voulait dire prés de la mer en Tahitien,mais c'est une coincidence, ce mot existe aussi en Nlle Zélande .
Ce pseudo vient en fait de mes enfants ,mon fils a singé son grand frère, mon beau fils qui m'appellait jean marie ,et ça a donné Tatahi, depuis le grand m'appelle toujours comme ça, ni Papa, ni Jean-Marie un autre truc bien à nous .
J'ai un peu hésité à le prendre sur les forums , mais finalement ...
Voilà .
- RAROATA203
- rang 6
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8
luxo a écrit :moi, je trouve bien bizarre que le bonhomme se fasse arracher comme ça ! C'est le double effet kiss cool. J'espère que ce sont les conditions particulières qui sont à l'origine de cela... ça a l'air dangerous ces ailes, non ?![]()
luxo va derouiller

blague à part, faut s'calmer un peu tatahi, tu vas nous faire une crise

y'disait pas grand chose le roller, relis...
sinon, tu vas disparaitre de ce forum ci également ( de ton plein gré, je sais bien...) et tes discutions me manqueront, sincerement! ( quand ça ne tourne pas au vinaigre comme là, par contre

( oui, je ne m'inscris pas sur tlk car je suis contre la division, 1 fofo tl est suffisant pour se retrouver entre passionés)
c'est dit,

sinon, il prend cher quand même

c'est l'aérologie ou il envoit un second jump?
perso j'aurais vu un 2d jump foiré ( koike vu le niveau , ça semble impossible) mais il temoigne que non???
j ai testé cette aile et je l ai facilement tenue dans des claques a 46nds et la 8 dans 40 donc a mon avis y doit y avoir pas mal de watts sur l eau , faudrait regarder en combien sont les planchous
en tout cas le largage est nikel prete a redecoller , ou a nager
ca reste quand meme une grosse connerie de faire ca vu le cumulo derriere , il aurait plus se faire satelliser et replaquer mechant
en tout cas le largage est nikel prete a redecoller , ou a nager

ca reste quand meme une grosse connerie de faire ca vu le cumulo derriere , il aurait plus se faire satelliser et replaquer mechant

mawash a écrit :ca reste quand meme une grosse connerie de faire ca vu le cumulo derriere , il aurait plus se faire satelliser et replaquer mechant
adrenaline, adrenaline... augmente la dose bébé... WWWAAAAAOOOOOOOOOOOOO !
Moi je comprends que certains attendent les conditions pour le frisson. Faut des boulettes dans le pantalon pour envoyer tout de même