Bonjour
Est ec que vous pouvez me donner les references de videos ou de livre qui explicitent les différentes figures de kite en freestyle.
J'avais l'équivalent en planche lorsque j'étais plus jeune mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur un équivalent en kite pour le freestyle
Merci de vos reponses
video ou livre apprentissage trics freestyle
Modérateurs : Aventout, lionel
le dernier kiteboarder special manoeuvres est pas trop mal...il y a au moins les 4 mobes principaux de décrit assez justement.
Mais je le conçois en PAV il y avait des méthodes bien plus progressives pour apprendre les moves, qu'il n'existe en kite.
tu as toujours le forum de jeremietronet.com, si tu veux les vrai conseils d'un pro.
Mais je le conçois en PAV il y avait des méthodes bien plus progressives pour apprendre les moves, qu'il n'existe en kite.
tu as toujours le forum de jeremietronet.com, si tu veux les vrai conseils d'un pro.
-
- rang 7
-
- rang 7
sur www.kiteforum.tv tu as des tricks décomposés mais ce n est pas la base
-
- petit nouveau
-
- rang 7
- guizmolebo
- Rang 1000+
La serie de Dvd iko kiteboarding progression (beginner,intermediate,adcanced et professionnal) est tres bien faite....
les moves y sont tres détaillés avec a chaque fois beaucoup de ralentis tres bien filmés...
Téléchargeables illégalement sur tout bon site de torrents ou achetables légalement dans le shop de ce site.
les moves y sont tres détaillés avec a chaque fois beaucoup de ralentis tres bien filmés...
Téléchargeables illégalement sur tout bon site de torrents ou achetables légalement dans le shop de ce site.