et non je suis de l'Est. Par contre je serai sur Wissant samedi et dimanche.
J'espère pouvoir tester la rx 13 reçu aujourd'hui et la sport+ 7 si je la reçois avant vendredi.
Quelle ozone pour la baston?
Modérateurs : Aventout, lionel
j'arrive un peu tard...j'avais posté un test de la sport+ 7m² (sujet ozone 2009) Il y avait eu de bonnes claques à plus de 40 nds lors de ma session. Un gars sponso par le shp adrenaline faisait de la vitesse avec une sport (7m²) et pas une rx
Cela dit la rx en 9m semble se tenir plus loin que la sport+, donc en 7m² ça doit aller plus loin dans le vent fort en rx (mais y a de la marge quand même avec la sport).
seule truc que j'ai trouvé sur la edge rx c'est une video : http://vimeo.com/5380914
sinon le vendeur d'adrenaline m'a dit que la sport est mieux dans le baston car plus douce, moins d'acoups dans la barre.
@+
Cela dit la rx en 9m semble se tenir plus loin que la sport+, donc en 7m² ça doit aller plus loin dans le vent fort en rx (mais y a de la marge quand même avec la sport).
seule truc que j'ai trouvé sur la edge rx c'est une video : http://vimeo.com/5380914
sinon le vendeur d'adrenaline m'a dit que la sport est mieux dans le baston car plus douce, moins d'acoups dans la barre.
@+
-
- Habitué
- maestro5959
- rang 7
pour 80 kgs je tiens ma rx 9 dans 25 noeuds établis avec claques à 35 noeuds (trim sur la plage mais full power à l'eau)
la sport+ 7m doit se tenir dans 30 noeuds établis avec claques à 40 -45 noeuds.
Après tout dépend du poids et du niveau.
Pas de problème pour se retrouver sur Wissant. Je débarque samedi fin de matinée et repars dimanche fin d'aprem. J'aurais une rx 13 orange ou une rx 9 blanche; board sol 2009.
la sport+ 7m doit se tenir dans 30 noeuds établis avec claques à 40 -45 noeuds.
Après tout dépend du poids et du niveau.
Pas de problème pour se retrouver sur Wissant. Je débarque samedi fin de matinée et repars dimanche fin d'aprem. J'aurais une rx 13 orange ou une rx 9 blanche; board sol 2009.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »